chapitre 11: je t'ai parlé des différentes positions dans le kam*s*tra.

42 3 0
                                    

Ma mère ouvrit une grande porte menant à une grande réception. Il devait au moins y avoir une centaine de personnes. Sur le mail que j'avais reçu, elle indiquait que ce serait juste avec la famille pourtant il y'avait 3/4 des gens que je ne connaissais pas. 

-Lorenza, tu connais ces personnes chuchotai je

-Des ''amis'' de maman, elle a fait beaucoup de collaboration avec d'autres grandes entreprises. 

-On ne devait pas être là juste en famille ?

-Non. Jerico, sers toi à manger, je reviens !

Elle parti me laissant seule avec des gens que je ne connaissais pas. Je pris un verre de vin puis m'installai sur un des fauteuils de la luxueuse salle. Les heures passèrent et Lorenza ne venait pas. Je trainais sur instagram jusqu'à ce qu'un groupe de personne s'approche de moi.

-êtes vous la fille de Hannah Stross me demanda une femme.

-Oui, je m'appelle, Jerico, enchantée !

Nous parlions de tout et n'importe quoi. 

-Dites moi Jerico, où travaillez vous ?

-Je travaillez dans une maison d'édition avant de venir au Japon. Maintenant j'ai crée ma propre entreprise.

-Quel genre d'entreprise ?

-Un entreprise à tout faire, et encore ce n'est pas une vrai entreprise, elle travaille toute seule répondit sèchement ma mère.

Les invités me regardèrent en silence.  Lorenza rajouta de l'huile sur le feu.

-Oh Jerico, je n'avais pas vu ta robe ! Où l'a tu achetée demanda ma sœur sourire au lèvre.

Elle avait clairement entendu maman, me critiquer pour ça, et là elle en profitait. Finalement elle n'avait pas du tout évolué ! Toujours à vouloir se mettre en avant.

-Voyez vous, ma fille Lorenza, est une grande mannequin, elle a déjà posé pour de très grande marque comme Dior, ou Chanel.

Tous le monde lâcha un ''oh'' de surprise pendant que maman enlaçait Lorenza.

-Je ne savais pas Lorenza, je suis trop fière pour toi ! Mais dis moi, Dior et Chanel, se sont des marques italiennes, non ?  Ducoup tu vas forcément participer au défilé qui aura lieu en Italie ?

La mama tenta de répondre mais elle fut devancée par ma demi soeur.

-Bien sur. Le défilé aura lieu en Italie parce que ceux sont des marques italiennes répondit ma soeur toute fière d'avoir put ''m'apprendre'' quelque chose.

-Ah bon ? Pourtant google dit que ceux sont des marques françaises, dis je en montrant mon téléphone. 

Certains  invités voulaient rire, d'autre le firent sans gène. Lorenza était aussi pâle que le carrelage de la salle quant à ma mère, elle me fusillait du regard.

-Je suis désolée, je dois y aller, j'ai une autre fête qui m'attend. Bonne soirée tous le monde dis je en récupérant ma pochette.

Je pris un taxi et me dirigeai vers le bar dans lequel j'allais chaque semaine depuis mon retour au Japon.

-Salut Jerico, qu'est ce que tu fais là ? Tu ne fêtes pas le réveillon avec tes amis ?

-Salut Takeshi, si mais je viens d'en sortir, c'était trop ennuyant. 

-Je te sers la même chose que d'habitude ? 

-Oui s'il te plait. 

Il revint quelque minutes plus tard avec un verre de vermouth, accompagné de plusieurs glaçons.

Tomorrow Jer ! (Mikey x oc) (en pause sorry)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant