-Tu es sure que tu veux aller chez tes parents ce soir me demanda Tess
-Je n'ai pas vraiment le choix dis je en sirotant mon bubble tea
-Tu peux inventer une excuse suggéra Francesca
-Je peux mais il y'aura Lorenza. Je ne l'ai pas vu depuis longtemps.
-Elle va encore monopoliser toute l'attention dit Natsuo
-Bon on peut arrêter de parler de ça ? Ma décision est irrévocable !
Elles soupirèrent. Je savais bien qu'elle n'aimait pas ma famille mais je devais aller les voir. Au moins voir mes parents une dernière fois . Tess prit la parole afin d'arrêter le silence qui régnait.
-Euh... du coup, ton job, ça marche bien ?
-Juste quelques espionnages pour savoir si mon client ne se fait pas tromper ou rendre service à des vieilles dames. Je m'attendais à des trucs avec de l'action et tous mais j'imagine que ma vie n'est pas un drama.
-Tu viens de commencer. Avec le temps, les clients vont venir dit Francesca.
-J'espère. Sinon vous sortez ce soir ?
-Yes. On va en boite dit Tess
-danser toute la nuit ajouta Francesca
-boire, flirter continua Natsuo
-S'amuser entre filles célibataires.
-C'est génial ça. Evitez de revenir trop bourré. Vous avez mon numéro au cas où. Je vous laisse, je vais chercher une tenue.
Je pris mes clés et sortis.
Ellipse
Il n'y avait aucune robe qui me plaisait. J'avais pris quelques une au pif et j'étais entrain de les essayer dans la cabine.
-Je savais que je n'aurais pas du l'accompagner. Les filles et le shopping c'est digne d'une mission rang S dit une voix.
Je me retournai et vis Manjiro, qui se penchait pour voir ce qu'il se passait à l'extérieur.
-Espèce de pervers dis je en lui jetant des vêtements sur la tête.
-Jer ? Qu'est ce que tu fais là ?
-Je faisais les boutiques, maintenant sors de la !
Je le poussai en dehors de la cabine, puis me rhabillai avant de sortir.
-Jerico dit Emma en me voyant.
-Oh salut Emma. Tu fais les boutiques avec ton frère ?
-Oui, ce soir je sors avec
-T'as un rencard avec Draken criai je
La blonde me boucha la bouche avec ses mains. Elle regarda à gauche puis à droite.
-Chut ! Ne crie pas aussi fort ! Mes frères et mon grand-père ne sont pas au courant. Ils sont gentils mais trop protecteur surtout Mikey chuchota -t-elle.
-Où est le problème demandai je
-Je leur ai menti, j'ai dis que j'allais chez une amie. Je ne suis plus une gamine mais eux, ils me voient toujours comme telle. Je veux juste passer Noël avec lui sans que les autres soient là.
-Oh c'est quelle a bien grandi la petite dernière ! Tellement mignonne dis je en lui tirant les joues.
On continua de discuter jusqu'à ce qu'on remarque que Manjiro n'était plus là. Il était entrain de parler avec une fille. Emma partit le chercher et après lui avoir gueulé dessus et s'être disputée avec la fille, ils revinrent.
VOUS LISEZ
Tomorrow Jer ! (Mikey x oc) (en pause sorry)
Fanfic''Voilà ce qu'on va faire. Si on se revoit dans 10 ans où quelque chose comme ça le seul moyen que t'auras pour me reconnaitre c'est quand je te dirais la même phrase qu'en 6e : Tomorrow Jer . Je fais la promesse que je ne t'abandonnerai jamais,!''...