~~~ 10 ans plus tard, retour dans le présent ~~~
-ça faisait longtemps Jerico.
- Ah j'ai oublié que j'avais un RDV avec le médecin ! Je dois y aller.
- Jer arrête de fuir ,il faut qu'on parle.
-On n'a rien à se dire Manjiro.
-Je pensais que tu n'aimais pas les romances.
-C'est le cas et je ne vois pas le rapport.
-On dirait une scène d'un de ces romans bidons.
Je souris. Il savait toujours comment me faire rester.
-Ok t'as gagné parle avant que je change d'avis.
-Suis moi.
On alla à l'étage dans une salle qui semblait être un bureau.
-On ne devrait pas être ici sans l'autorisation du barman.
-tu n'as pas à t'en faire pour ça. C'est moi le proprio de ce bar.
Je le regardai confuse attendant qu'il m'en dise plus.
-Ne me regarde pas comme ça c'est la vérité ! Disons que je suis le propriétaire de plusieurs établissements.
-Pourquoi les autres t'ont appelé boss ?
-Je suis aussi en quelque sorte le chef d'une entreprise. Ceux sont mes employés, et toi où travailles tu ?
-Je travaillais dans une maison d'édition mais depuis que j'ai quitté les USA je suis sans emploie. Maintenant parles où je pars.
-J'ai toujours aimé ton côté autoritaire. Bref je sais que tu ne me pardonneras pas si je te le demande mais je voulais vraiment m'excuser.
-Je n'en ai rien à faire de tes excuses Manjiro, je veux connaitre la vérité ! Pourquoi as-tu vraiment fait ça ?
-Je ne peux pas te le dire, du moins pas tout de suite. Mais j'avais besoin de te protéger
-De quoi ?
- Viens je te raccompagne chez toi.
Il ne voulait clairement pas répondre à ma question. Comment pouvait-il me faire ça !
-Non
-Comment ça non. Viens c'est tout.
-J'ai pas envie de rentrer surtout avec toi ! Je suis venue ici pour repartir bourrée et avoir la gueule de bois demain !
-Au moins c'est clair. Restons boire alors.
-Je crois que tu n'as pas compris que je ne veux pas être avec toi. Tu peux rentrer, moi je prendrai un taxi.
-Arrête de faire ta gamine ! Je ne veux pas que tu rentres toute seule.
-Mais c'est quoi ton p*tain de problème Manjiro ! Je ne t'ai jamais demandé de t'occuper de moi !
-Tss tu me saoule déjà.
-C'est toi qui me ...
Il me souleva en mode sac à patate comme l'aurait dit les auteurs dans Wattpad.
-Repose moi Manjiro !
-Le mot magique ?
-Va te faire fo*tre !
-ça aurait pu être ça mais non. Arrête de bouger !
Je continuai de bouger essayant de me libérer mais en vains. Il me tenait fermement pour éviter que je tombe. Je fini par céder et puis comme ça je n'avais pas besoin de marcher. Il me déposa quand on arriva devant sa moto.
VOUS LISEZ
Tomorrow Jer ! (Mikey x oc) (en pause sorry)
Fanfiction''Voilà ce qu'on va faire. Si on se revoit dans 10 ans où quelque chose comme ça le seul moyen que t'auras pour me reconnaitre c'est quand je te dirais la même phrase qu'en 6e : Tomorrow Jer . Je fais la promesse que je ne t'abandonnerai jamais,!''...