𝐌𝐄𝐆𝐔𝐑𝐔 𝐁𝐀𝐂𝐇𝐈𝐑𝐀

6.8K 249 593
                                    

─────────── ❝ 𝐒𝐎𝐅𝐓 ❞ ───────────

➥ Vous vous êtes rencontré au lycée, vous étiez dans la même classe, il est arrivé en retard donc la seule place qu'il restait été celle à côté de toi, vous avez parlé et ça a été le coup de foudre.

➥ Votre relation s'est développée très rapidement, il a été très entreprenant.

➥ Il est très tactile, il a toujours un bras sur tes épaules.

➥ Il te surnomme toujours « beauté ».

➥ Il adore tes cheveux, il a souvent son nez dedans car il adore l'odeur de ton shampoing.

➥ Il n'est pas un très bon élève, alors pour faire passer le temps en cours il dessine dans ton cahier.

➥ Il a un surplus d'énergie, tu as l'impression d'être avec un enfant parfois.

➥ Il veut que tu viennes le voir à tout ses matchs.

➥ Quand il joue et que tu le regardes il fait tout pour t'impressionner.

➥ Il est toujours doux et gaga avec toi, les gens se moquent souvent de lui pour ça mais il s'en fiche royalement parce qu'il aime te montrer son amour.

➥ Il veut que tout le monde sache que tu lui appartiens.

➥ Ses amis l'ont abandonné quand il était petit parce qu'il était « bizarre » alors il a vraiment peur que tu l'abandonnes à ton tour pour cette même raison.

➥ Il pense qu'il ne te mérite pas.

➥ Tu es la chose la plus importante à ses yeux alors parfois quand tu parles avec un autre il est jaloux mais c'est parce qu'il a peur de te perdre.

➥ Sa saison préférée est l'été, alors pendant cette période vous allez souvent à la plage et il a développé une grande passion pour te couler quand vous êtes dans l'eau.

➥ Il n'aime pas trop rester enfermé chez lui donc vous faites aussi souvent des promenades au parc.

─────────── ❝ 𝐒𝐏𝐈𝐂𝐘 ❞ ───────────

➥『 top 』

➥ Il n'aime pas être en dessous, il trouve ça ennuyeux.

➥ Il est très rapide et tu dois t'adapter à son rythme.

➥ Il adore tes boobs/pectoraux, il pourrait passer des heures à embrasser ta poitrine.

➥ Quand tu lui fais une fellation, il a une main sur ta tête et te caresse les cheveux.

➥ Comme il adore tes cheveux, il tire toujours sur la racine quand vous êtes en levrette.

➥ Il aime t'embrasser quand tu gémis.

➥ Il te demande souvent de le masturber.

➥ Il adore éjaculer sur ta poitrine.

➥ Il a un grand sourire pendant tout l'acte.

➥ Il te fait un milliard de suçons.

➥ Il est jamais fatigué, il peut le faire toute la nuit.

➥ Il te sort plein de disquettes salaces.

➥ Sa position préférée est la levrette car il peut aller très vite.

➥ Après l'acte, il t'embrasse le visage et te dit à quel point il t'aime jusqu'à ce que tu t'endormes.

𝐁𝐋𝐔𝐄 𝐋𝐎𝐂𝐊 𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍𝐒 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant