𝐒𝐄𝐈𝐒𝐇𝐈𝐑𝐎 𝐍𝐀𝐆𝐈

7.2K 236 659
                                    

─────────── ❝ 𝐒𝐎𝐅𝐓 ❞ ───────────

➥ Vous vous êtes rencontré dans un magasin de jeux vidéos. Un nouveau jeu venait de sortir et vous vous y intéressiez tout les deux alors tu as engagé la conversation.

➥ Il est extrêmement feignant.

➥ Vous faites beaucoup de soirées jeux vidéos. Et il te met des raclées.

➥ Les séances câlins sont ses péchés mignon.

➥ Il aime te faire un câlin par derrière et poser sa tête sur la tienne.

➥ Il est très grand. Quand il te voit galérer pour attraper quelque chose en hauteur il te le donne et te tapote la tête en se moquant de toi.

➥ Il se fiche que les gens sachent pour votre couple, tant mieux comme ça il n'a pas à leur montrer que tu es à lui.

➥ Quand il joue sur son téléphone allongé sur son lit, tu t'allonges sur son dos pour le regarder.

➥ Il préfère un smack qu'un baiser langoureux.

➥ Il n'est pas jaloux, il a la flemme.

➥ Quand tu manges une sucette il te la vole.

➥ Il raffole du thé au citron donc ils vous en prépare souvent le soir.

➥ Il adore quand tu portes ses vêtements.

➥ Sa couleur préférée est le gris alors il adore quand il fait mauvais temps.

➥ Il adore les balades sous la pluie en te tenant la main.

─────────── ❝ 𝐒𝐏𝐈𝐂𝐘 ❞ ───────────

➥『 switch 』

➥ Il est souvent bottom par flemme.

➥ Il consacre beaucoup de temps aux préliminaires, c'est son moment préféré.

➥ Il va doucement. Quand il n'est pas fatigué, il va vite mais n'est pas brutal.

➥ Il adore les jouets, te voir te tordre de plaisir avec un simple petit objet l'amuse.

➥ Il préfère quand c'est toi qui le masturbe.

➥ Quand il jouit il ne se retire pas tout de suite, il aime rester en toi encore un peu sans bouger.

➥ Tu lui as déjà fait une fellation pendant qu'il jouait. Il a perdu ses moyens et sa partie.

➥ Il n'aime pas les coups rapides parce qu'il veut prendre tout son temps pour admirer ton corps et prendre soin de toi.

➥ Un jour il t'a emmené à un drive in mais le film était pourri. Monsieur s'ennuyait, il a donc décidé de faire passer le temps avec une activité bien plus intéressante. Oui vous l'avez fait dans la voiture.

➥ Il gémit beaucoup et ne s'en cache pas.

➥ Sa position préférée est la cowgirl inversée.

➥ Vous le faites souvent le matin, te voir les cheveux décoiffés l'excite.

➥ Après l'acte, il est épuisé et s'endort directement mais il n'oublie pas de te capturer dans un énorme câlin.

𝐁𝐋𝐔𝐄 𝐋𝐎𝐂𝐊 𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍𝐒 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant