𝐑𝐈𝐍 𝐈𝐓𝐎𝐒𝐇𝐈

7.2K 215 620
                                    

─────────── ❝ 𝐒𝐎𝐅𝐓 ❞ ───────────

➥ Vous vous êtes rencontré à un tournoi de foot. Tu venais encouragé un ami mais ton regard s'était bloqué sur un joueur de l'équipe adverse, Rin Itoshi. Il te plaisait beaucoup, alors à la fin du match tu as été l'aborder, il t'a ignoré. Mais tu l'as revu à plusieurs autres matchs, et à chaque fois tu retournais lui parler et à force il a commencé à apprécier ta présence.

➥ Il te met souvent des pichenettes.

➥ Il n'aime pas que les gens vous voient ensemble, il préfère que votre relation reste privée.

➥ Il ne le montre pas mais ça l'énerve un peu quand tu parles avec quelqu'un d'autre. Il garde toujours un œil sur toi.

➥ Quand tu parles trop, il t'embrasse pour te faire taire.

➥ Vous faites du yoga ensemble, il est bien plus souple que toi. Et il trouve très divertissant de se moquer de toi.

➥ La première fois qu'il t'a parler de son frère, il avait les larmes aux yeux mais a tourner la tête pour ne pas te le montrer.

➥ Il ne te fait pas souvent de câlins mais te laisse te glisser dans ses bras quand tu en as envie.

➥ Quand tu es concentré.e sur quelque chose, il te regarde en souriant parce qu'il te trouve magnifique.

➥ Il t'appelle « machin » parce qu'il sait que ça t'énerve.

➥ Il aime poser sa tête sur la tienne.

➥ Vous avez des tenues assorties.

➥ Il préfère quand vous n'êtes que tout les deux. Rares sont les personnes dont il apprécie la présence, mais avec toi il se sent bien.

➥ Il aime te faire des bisous sur les épaules.

➥ Il n'y a qu'avec toi qu'il sourit.

─────────── ❝ 𝐒𝐏𝐈𝐂𝐘 ❞ ───────────

➥『 top 』

➥ Il essaie d'être doux mais il ne sait pas bien s'y prendre. Il est brutal de nature.

➥ Il n'aime pas utiliser des jouets.

➥ Il veut que tu le regardes dans les yeux.

➥ Il aime ta poitrine. Il pourrait rester des heures dessus.

➥ Il est très souple. Demandes lui n'importe quelle position, il la réalisera sans soucis.

➥ Il a beaucoup d'endurance, il pourrait tenir toute une nuit.

➥ Il est très doué avec ses doigts.

➥ Il ne te laissera jamais le contrôle.

➥ Il t'invite souvent à l'hôtel et dans ces cas là vous ne dormez pas beaucoup.

➥ Il t'a appris à le masturber, tu es devenu.e un.e pro.

➥ Il aime te bander les yeux.

➥ Il te fait danser dans toute la pièce, il aime te poser sur des meubles. Son bureau connaît ton corps par cœur.

➥ Sa position préférée est la liane.

➥ Après l'acte, il te demande toujours si tu as soif et t'apporte ce que tu veux.

𝐁𝐋𝐔𝐄 𝐋𝐎𝐂𝐊 𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍𝐒 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant