𝐑𝐄𝐎 𝐌𝐈𝐊𝐀𝐆𝐄

5.8K 195 470
                                    

─────────── ❝ 𝐒𝐎𝐅𝐓 ❞ ───────────

➥ Vous vous êtes rencontré à un dîner chez toi. Il se trouve que son père est le patron de ton père. Son père devait parler affaires avec le tien alors il lui a proposé un dîner. Et pendant la soirée, Reo et toi vous êtes éclipsé pour aller jouer aux jeux vidéos étant donné que les discussions d'adultes ne vous intéressent pas. À partir de là vous vous êtes beaucoup rapproché.

➥ Il t'emmène très souvent au restaurant.

➥ Il t'embrasse toujours la main.

➥ Il est très bon élève et excelle partout alors si tu as des difficultés dans une quelconque matière il se fera un plaisir de t'aider.

➥ Il aime faire du shopping avec toi. Te voir défiler dans les cabines d'essayage est un régal pour lui.

➥ Il est extrêmement jaloux, dès que quelqu'un est trop proche de toi il débarque et dit à la personne de dégager.

➥ Il adore quand c'est toi qui le coiffe. Il raffole de tes doigts dans ses cheveux.

➥ Il t'offre souvent des bijoux chers.

➥ Il te tient toujours la main en public. Ça le rassure que les gens voient que tu lui appartiens.

➥ Il vient te chercher devant chez toi en voiture et son chauffeur vous dépose au lycée.

➥ Vous faites souvent des soirées piscine/jacuzzi rien que tout les deux.

➥ Malgré qu'il vive dans le luxe, à ses yeux tu es la chose la plus précieuse.

─────────── ❝ 𝐒𝐏𝐈𝐂𝐘 ❞ ───────────

➥『 switch + top 』

➥ Il aime que tu lui tire les cheveux.

➥ Il gémit doucement à côté de ton oreille.

➥ Il tient tes poignets au dessus de ta tête.

➥ Il est lent mais si tu lui demandes d'accélérer, il le fera.

➥ La partie de ton corps qu'il préfère est ton dos, il n'arrête pas de le caresser.

➥ Il met un fond de musique.

➥ Il aimerait faire un plan à trois avec Nagi.

➥ Il éjacule principalement en toi mais aime aussi le faire sur le bas de ton dos.

➥ Son fantasme : le faire dans une limousine.

➥ Il aime le ice play en te bandant les yeux.

➥ Sa position préférée est le 69.

➥ Après l'acte, il t'oblige à aller te doucher pendant qu'il changera les draps. Il t'embrassera le visage, puis vous vous endormirez avec des câlins.

𝐁𝐋𝐔𝐄 𝐋𝐎𝐂𝐊 𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍𝐒 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant