𝐈𝐊𝐊𝐈 𝐍𝐈𝐊𝐎

4.4K 135 299
                                    

─────────── ❝ 𝐒𝐎𝐅𝐓 ❞ ───────────

➥ Vous vous êtes rencontré d'une façon très cliché. Tu étais à ton casier au lycée et lui passait dans le couloir, assez pressé. Il t'a bousculé et tu as fait tomber tout tes cahiers alors il t'a aider à ramasser. Suite à ça, vous vous êtes parler, au début vous discutiez des cours puis de fil en aiguille vous êtes devenus un peu plus proches.

➥ Tu es la seule personne avec qui il rigole. Il ne trouve pas les autres spécialement drôles.

➥ Il aime quand tu le coiffes.

➥ Il mémorise chaque information sur toi, qu'elle soit importante ou non.

➥ Il ne prend pas les devants, il préfère que ce soit toi qui face le premier pas pour lui donner une quelconque marque d'affection.

➥ Il n'aime pas qu'on lui touche les cheveux sauf quand c'est toi.

➥ Il n'aime pas montrer votre couple en public, il est plus à l'aise quand vous êtes seuls.

➥ Quand il est stressé, il pose sa tête sur ton épaule pour que tu lui fasses des papouilles.

➥ Il complexe sur son front, alors quand tu lui fais un bisous dessus, il rougit.

➥ Il ne montre pas ses émotions.

➥ Il n'est pas jaloux, il te fait confiance. Mais si quelqu'un essaye de flirter avec toi, il ira régler le problème avec la personne directement.

➥ Vous faites des balades nocturnes.

➥ Il déteste faire ses devoirs mais quand c'est avec toi, il accepte sans broncher.

➥ Il veut que tu portes ses vêtements, il te trouve adorable avec.

➥ Tu lui fais toujours un bisous de chance avant ses matchs.

─────────── ❝ 𝐒𝐏𝐈𝐂𝐘 ❞ ───────────

➥『 top 』

➥ Quand tu es sur le point de jouir, il ralentit pour que tu le supplies.

➥ Il est silencieux la plupart du temps, mais fais lui une gorge profonde et tu l'entendras grogner.

➥ Il te mord le lobe d'oreille.

➥ Il préfère le faire le matin.

➥ Il aime avoir le contrôle.

➥ Si il estime que tu l'as déconcentré pendant un match, il te punira.

➥ Il préfère donner du plaisir qu'en recevoir.

➥ Il a toujours une main posée sur ta poitrine.

➥ Il aime particulièrement te poser sur des meubles. La table de la cuisine est son préféré.

➥ Quand tu lui demandes de ralentir il va plus vite et inversement.

➥ Il éjacule principalement sur ta poitrine, il est tellement satisfait quand il le fait.

➥ Il aime les coups rapides, surtout avant un match.

➥ Sa position préférée est le collier de vénus.

➥ Après l'acte, il te prendra dans ses bras et ne te lâchera plus, il restera collé à toi toute la nuit.

𝐁𝐋𝐔𝐄 𝐋𝐎𝐂𝐊 𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍𝐒 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant