─────────── ❝ 𝐒𝐎𝐅𝐓 ❞ ───────────
➥ Vous vous êtes rencontré à une soirée feu d'artifices dans une ville à côté de chez vous. Tu étais devant un stand de gaufres, tu comptais l'argent dans ta main mais te rendit compte que tu n'avais pas assez, il était derrière toi et l'avait remarqué alors il t'a donné ce qu'il te manquait. Vous avez ensuite manger vos gaufres ensemble devant le feu d'artifice en faisant connaissance.
➥ Il t'embrasse toujours les lèvres puis le nez.
➥ Il t'appelle "madame/monsieur Kurona".
➥ Dans sa tête il a déjà prévu votre mariage, le nombre d'enfants que vous aurez, où vous habiterez. Il est fou amoureux de toi et ne peut pas s'imaginer avec quelqu'un d'autre que toi.
➥ Vous avez la même bague avec chacun les initiales de l'autre.
➥ Il est facilement jaloux. Tu es la femme/ l'homme de sa vie, il ne veut pas te partager.
➥ Il est un peu gêné quand tu lui montres de l'affection en public.
➥ Il aime utiliser ta poitrine comme coussin.
➥ Vous avez beaucoup de discussions nocturnes. C'est les moments où il parle le plus.
➥ Il aime la chaleur de tes bras, il te réclame souvent des câlins.
➥ Il veut que tu portes ses pulls, il se sent fier et c'est un bon moyen de montrer aux autres que tu es avec lui.
➥ Tu le motives énormément quand tu viens le voir à ses matchs avec son maillot.
➥ Il a toujours peur de ne pas te montrer assez d'affection alors il abuse des messages et t'en envoie toute la journée.
➥ Quand vous vous promenez il te tient la main et la met dans sa poche.
➥ Il te demande tout le temps de lui faire sa tresse.
─────────── ❝ 𝐒𝐏𝐈𝐂𝐘 ❞ ───────────
➥『 switch 』
➥ Le sexe n'est pas quelque chose de primordial pour lui, vous ne le faites pas fréquemment, mais quand ça arrivera vous faites beaucoup de rounds.
➥ Il est doux, il ne veut pas être brutal et risquer de te faire mal.
➥ Il ne prend jamais vraiment de risque, il préfère rester chez vous, c'est plus intime.
➥ Il ne prend pas de risque mais ça ne veut pas dire que vous ne l'avez fait que dans la chambre. Il a une préférence pour la baignoire.
➥ Il se concentre beaucoup plus sur ton plaisir que sur le sien.
➥ Il arrive souvent qu'il t'attache et ne s'occupe que de toi.
➥ Chaque fois est différente, il aime expérimenté et apprendre de nouvelles positions.
➥ Quand il est trop fatigué il te laisse t'occuper de tout.
➥ Il éjacule en toi, il trouve ça beaucoup plus intime.
➥ Il ne fait pas de bruit sauf quand il jouit, il a des petits couinements.
➥ Quand il en a vraiment besoin il te demande de l'aide pour le masturber, il n'aime pas spécialement le faire lui-même.
➥ Il aime jouer avec tes tétons. Tu peux être sur.e qu'à la fin tu auras beaucoup de marques tout autour.
➥ Il est accro à ta voix qui tremble.
➥ Il a un faible pour le cockwarming, c'est une bonne alternative au sexe ordinaire qui est trop fatiguant selon lui.
➥ Il est un pro en oral, il pourrait y passer des heures et toujours prendre autant de plaisir à te voir jouir.
➥ Sa position préférée est la posture des cuillères.
➥ Après l'acte, il te prend simplement dans ses bras en te disant à quel point il t'aime en attendant que tu t'endormes.
VOUS LISEZ
𝐁𝐋𝐔𝐄 𝐋𝐎𝐂𝐊 𝐇𝐄𝐀𝐃𝐂𝐀𝐍𝐎𝐍𝐒
Fiksi PenggemarCeci est un recueil de headcanons soft et spicy sur les personnages de Blue Lock avec un reader neutre. Je ne poste pas régulièrement et je m'en excuse. ⚠️ interdiction de plagier merci ⚠️