Chapitre n°3: Le soir

451 14 70
                                    


Pov Zenitsu:

C'est bizarre. Il y a Tanjiro qui c'est réveiller et le plus heureux c'est le pillier de l'eau.

(Moi: Parce qu'il l'aime !!!

Tomioka: Arrête c'est  gênant !

Tanjiro: Soit pas aussi dure avec elle.

Tomioka: Elle a déçu tous les lecteurs en disant qu'il y aura pas de limonade !!!

Moi: TOMIOKA ! MOI QUI T'AIMER BIEN ! POURQUOI TU L'AS DIT !?

Tomioka: Tu leur a pas dit ? 

Tanjiro: Non, idiot, elle leur a pas dit !

Tomioka: Bah maintenant ils savent mais important à savoir que ça va être une nuit bien mouvementée.

Moi: Mais- mais- ta gueule ! )

Pov Tanjiro: 

On m'a prévenu que par manque de place, je serai dans la même chambre que Tomioka. Je viens me rappeler de ce qu'il m'avait dit ce midi, j'ai peur de ce qu'il va me faire. IL ARRIVE !!!

Tomioka: Tanjiro~

Tanjiro: Merde.


J'entends un bruit, comme si il sortait son katana. La fenêtre ! Je saute. Il entre dans la chambre.

Tomioka: Tanjiro~ Pourquoi tu te cache ~?

Il y a un truc qui cloche... Comment ça se fait que j'arrive à sentir l'odeur de Muzan ici.

???: Bonjour Tanjiro.

Tanjiro: Muzan ?!

Muzan: Je suis là pour te demander comment tu as tué la 4e l'une supérieure.

Tanjiro: Je l'ai combattu mais je l'ai pas tué.

Muzan: Comment te croire ?

Tomioka (qui apparaît à la fenêtre): Bonjour Muzan. Ça fait longtemps. Mais dit moi, à tu vu Tanjiro mentir ?

Muzan: Bonjour. Pas à ma connaissance. Alors qui l'a tué ?

Tomioka: C'est moi pourquoi ?

Muzan: Quelle est la personne qui est le plus cher à tes yeux ?

Tomioka: Quelle question, c'est le jeune Kamado ici présent.

Muzan: Est si il devenait un demon ?

Sur c'est mot, Kibusuji Muzan me donna de son sang.  

Tomioka: Tanjiro ça va ? Tu es toujours toi-même ?

Tanjiro: Bizarrement oui.

Muzan: Pourquoi il y a que les pupilles qui changent ?

Tomioka: C'est déjà arrivé auparavant ?

Muzan: Non, c'est la première fois que ça arrive.

Je parti en courant, plus vite que prévu, et je tapas un arbre qui se mit à trembler puis d'un coup toute la rangée tomba en dominos. Je me tourna vers Muzan et lui lança un sourire assassin.

Pov Tomioka:

C'est quoi cette force ?! Et cette vitesse ?! Il est parti où Muzan ? Il a eu peur du demon qu'il a créé ? Quel c-

Muzan: Ne. Bouge. Pas. 

Tomioka: Tanjiro !

Tanjiro: Tomioka !

Tomioka: Va "la" chercher.

Tanjiro: Non 

Tomioka: Pouquoi ?

Tanjiro: Si je "la" manipule mal ça peut être mortel.

Tomioka: Tu te souviens du jour où est mort ta famille ?

Tanjiro: Tu veut me faire pleurer, ragez ?

Tomioka: Souviens toi de la ruse qui a failli marcher sur moi le lendemain ! Dernière toi !

Tanjiro: Sa va rien lui faire.

Tomioka: Effectivement mais si tu rajoutes un peut plus de silence pour le lancer ça marcherait mieux !

Tanjiro: Je vais essayer mais je ne garantis rien.

Il parti vers un tas de bois où j'avais repéré une hache. Tanjiro l'a pris est courir dans la forêt en faisant un arc. Sans qu'on la voit, il jetta la hache en l'air et faisait encore semblant de l'avoir et courru vers Muzan qui me retenait toujours prisonnier avec sa main à mon cou.

Muzan: Qu'est qu'il fait ?

Tanjiro avait une autre idée en tête. Il se mit à courir vite, très vite, dans ma direction en m'arrachant des mains de Muzan. Vu que son regard était fixé sur nous, il ne pu esquiver la hache, il se l'a pris en pleine gueule- euh pardon en pleine poire- euh en pleine tête.

Muzan: Aïe. Ça fait mal. Bon je vous laisse, dans 4h se lève le soleil et aussi Tanjiro, tu peux dire adieu à ta carrière de pourfendeur.

Pov Tanjiro:

Tanjiro: Il est parti. C'est vrai que je vais devoir arrêter ?

Tomioka: Je pense pas vu que  les missions sont de nuits. On ira voir le maître pour lui parler de ce qui c'est passé et qu'est-ce qu'il en pense.

???: Put1, OÙ EST LA MER MERDE !?

Un mec aux cheveux court et vert, court avec 3 sabres dans notre direction.

???: Bonjour vous savez où se trouve la mer ? Je me suis perdu. Et je risque pas de la retrouver seul vu mon sens de l'orientation de merde.

Tomioka: Bonjour. Nous ne savons pas quelle mer vous parler. Qui êtes vous ?

???: Zoro Roronoa et vous ?

Tanjiro: Kamado Tanjiro et lui c'est Tomioka Giyuu.

Zoro: Je vais arriver en retard, comme toujours.

Tanjiro: Pourquoi tu es ici ? Dans la montagne ? Alors que tu cherche la mer ?

Zoro: On est dans la montagne ?

Tomioka: Oui ça ce vois pas assez ENTRE LA NEIGE, LES SAPINS, QUE T'A DES MONTAGNES PARTOUT AUTOUR DE NOUS ET QU'ON EST EN HIVER ?!

Zoro: Où est passé Luffy ?

Tanjiro: Bien vu Tomioka. On est dans la neige et si il suit les traces de pas qu'il a fait jusqu'en venant ici il va faire déjà la moitié du trajet. Et après tu dois te démerdé tout seul. Et là tu retrouvera ton pote Luffy.

Zoro: Merci, toi au moins tu es gentil. Bye !

Ce Zoro est parti. Tomioka me fixe dans les yeux, c'est gênant.

Tomioka: Et si on allé dormir puis raconter tous ce qui c'est passé aux autres après avoir bien dormi ?

Tanjiro: Bonne idée mon chéri.

On rentra part la fenêtre et on parti au lit habillé. Il me pris dans c'est bras et me chuchota un "je t'aime mon cœur" avant de dormir.

——————————————————————————————————-

J'ai plusieurs choses à vous dire:

- Leur couple n'est pas encore officiel.

- J'ai réussi à fixé le chapitre du lemon qui sera dans le chapitre 5.

- Je penser pas qui y aurait autant de mots.

Merci d'avoir lu ce chapitre

1005 mots 

Chapitre n°4: Tanjiro

𝙂𝙮𝙞𝙪𝙪𝙏𝙖𝙣 𝙏𝙚𝙧𝙢𝙞𝙣𝙚́Où les histoires vivent. Découvrez maintenant