Chapitre n°7: Désastre

172 5 0
                                    


Pov Inosuke:

Il me soûl ce satané démon. Pourquoi il meurt PAS ?! ET Y'A L'AUTRE CON QUI DORT !!!

I: RÉVEILLE TOI LE PLEURNICHARD ! BORDEL DE MERDE ! COMME SI ÇA NE SUFFISAIT PAS COMME ÇA, Y'A UN AUTRE DEMON QUI SE RAMÈNE !

Le con, si tu continues de dormir comme ça tu vas mourrir.

T: Inosuke ! J'arrivvvvveeeeee ! Allez Zenitsu debout !

Z: Hein ? Quuuuoooooooiiiiiiii ????!!!!

T: Inosuke, je m'en occupe 

Pov Tanjiro:

Je courru en déposant la boîte où se trouver Nezuko à côté de Zenitsu. Ce démon était plutôt coriace. Innocent qui me porte sur son dos car le démon m'a contacté le pied le bras gauche et la hanche plus la cuisse (je sais que sa fait beaucoup). J'ai insisté pour pas qu'il me porte (Inosuke) car lui aussi avez de nombreuses blessures profondes. Mais comme je ne tenais plus debout, j'ai cédé. Le corbeau de malheur est de retour...

Corbeau: ILS SONT ICI !!! ILS SONT ICI !!!

D'un coup, 3 piliers arrivent en courant pour nous aider. Inosuke s'écroulât, Zenitsu aussi et Nezuko dormais dans sa boîte. Bref personne ne tenait debout, sauf les piliers du coup. Shinobu, Tengen et (à ton avis ?) Tomioka.

Sh: Enfin on vous a trouvé !

Te: Ino... je sais plus la suite...

I: Inosuke 

Te: Lache Tanjiro et viens, je te porte.

I: Oui je le lâche mais TU NE ME PORTERA PAS ! ( s'endort )

Sh: LA FERME LE SANGLIER !

To: Sinon, vous allez bien ? 

Z: À peu près... non en vrai il n'y a que moi et Nezuko qui allons bien !

Ta: C'est rien. Ça ne dois pas être trop grave...

Sh: Tanjiro ! Tengen porte Inosuke et toi Tomioka, occupe toi de porter Tanjiro. Moi je prends SUR MON DOS Zenitsu 

To: On trace.

Je senti toute mes forces me quitter et je finis pas m'endormir.

To: Tanjiro~ ? Tu vas te réveiller ? On est arrivé 

Sh: Tomioka ?

To: Qu'il y a t'il ?

Sh: On vous laisse. Vérifie, toi, ses blessures 


𝙂𝙮𝙞𝙪𝙪𝙏𝙖𝙣 𝙏𝙚𝙧𝙢𝙞𝙣𝙚́Où les histoires vivent. Découvrez maintenant