Chapitre n°1: La lune

715 24 69
                                    

En gras: ils parlent.        Souligné: Pov...       En italique: ils chuchotent.

 Pov Tanjiro :

Je suis actuellement en mission. Je me bas contre la 4e lune supérieure, Hantengu,je suis en train de perdre. Encore deux coups et il m'achève. Nezuko est partie chercher de l'aide avec Zenitsu et Inosuke est entre le vie est la mort. Je suis seul. Put1 j'ai déjà du mal à tenir debout mais si en plus je dois éviter ses attaques, je vais mourir. Tiens je sens Nezuko revenir avec ... Tomioka ! 

Pov Tomioka:

C'est bizarre. Nezuko arrive avec que 2 coéquipiers sur trois. Où est le jeune Kamado ?!

Tomioka: Nezuko ! Où est Tanjiro ?

C'est la 1er fois depuis longtemps que je vois Nezuko sans le bambou sur sa bouche 

Nezuko: Généralement, je n'ai pas le droit de l'enlever mais Tanjiro  m'a dit de l'enlever que pour aller chercher de l'aide quand il se bat contre une lune.

Tomioka: Rengoku !

Rengoku: Oui ?

Tomioka: Prend Inosuke et Zenitsu, moi je part avec Nezuko pour aider Tanjiro à battre une lune.

Rengoku: Allez ! Vas le sauver !

Nezuko cours vite, j'ai du mal à la suivre. Et dire que Tanjiro est en train de mourir à cause d'une lune supérieure. Tanjiro. On arrive. Je le vois !

Tomioka: Nezuko occupe toi de ton frère et moi je m'occupe du demon.

Pov extérieur:

Tanjiro fut surpris de voir Tomioka venir le sauver pour la énièmes fois. Nezuko prit son frère dans ses bras et partie se poser loin dans la forêt mais on pouvait quand même voir Tomioka et la lune supérieure se battre. D'un coup Nezuko perdu connaissance.

Pov Tanjiro:

Sa me gêne. À chaque fois c'est Tomioka qui viens nous sauver. Je vais devoir faire un ou même plusieurs choses pour lui vu le nombre de fois où il nous sort de c'est combat sans fin. 

(Moi: Comme finir avec lui

Tanjiro: Ta gueule

Moi: Tu vas voir toi)

Mais quoi ? Il me regarde. Je l'encourage avec des signes de ma main droite.

Pov Tomioka:

 Tanjiro est avec Nezuko qui vient sûrement de s'endormir. Cette lune me saoul, Tanjiro est en sang et à moitié mort à cause d'elle. Tient ? Tanjiro ? Il fait quoi ? Il m'encourage ?! (Respire) Il faut pas se laissé déstabiliser par lui.

 La 4e lune supérieure: Mec? Pourquoi tu regarde les arbres ? T'es dans la lune ?

(Moi: J'adore cette phrase)

Tomioka: Pardon. Je pensé à Tanjiro.

4e: T'es avec lui ?

Tomioka: Non! Mais je voudrai bien 

4e: Oh~ c'est mignon~

Tomioka: T'es gênant.

4e: Et toi tout rouge.

Tomioka: C'est normal, il m'encourage à te tué.

4e: Tue moi et promet moi de finir avec lui.

Tomioka: Hein ?!

4e: Si tu me tue, tu seras son sauveur. Et je sais que tu vas dorénavant passé plus de temps avec lui, ce qui va renforcer votre relation. Fait moi cette promesse.

Tomioka: D'accord vu que sa m'arrange.

4e: Il te regarde va s'y.

Je regarde Tanjiro et dit merci à la lune puis la tue.

Pov Tanjiro:

Il est trop fort Tomioka, il a battu une lune en à peine 10 min alors que moi je suis qu'un débutant qui n'arrive pas à tué une. Il arrive en courant.

Tomioka: Tanjiro ! Tu vas bien ?

Nezuko se réveilla.

Tanjiro: Je voudrais bien dire oui mais là je peux pas. 

Tomioka: Nezuko va rejoindre les autres, on arrive.

Nezuko: Mmh !

Pov Tomioka:

Je me sens mal pour lui. Pour la 1ère fois de ma vie, j'ai eu peur de le perdre. Merci. Merci beaucoup 4e lune. On dirait qu'il est en train de dormir ( si on enlève les traces de sang ). Trop mimi.
(NDA: Tanjiro a perdu connaissance)
J'ai envie de l'embrasser. Après tout il ne s'aura rien. Je l'embrasse et lui souffle.

Tomioka: Kamado Tanjiro je t'aime.

Quelqu'un arrive, je reste sur mes gardes. 

Rengoku: Tu vas bien ?

Tomioka: Oui mais c'est l'état de Tanjiro qui m'inquiète le plus.

Rengoku: Je comprend, prends-le et suis moi.

Pov Rengoku:

C'est bizarre, j'ai vu Nezuko sur la route mais pas les 2 autres. Je vais voir. Tomioka ? Il fait quoi ? Il va embrasser Tanjiro ?! Il l'a fait !

————————————————————————————————————

Fin du 1er chapitre 

736 mots

Soyez indulgent s'il vous plais c'est ma 1ère fanfic que je publie sur wattpad 

Chapitre n°2 : Son réveil 

𝙂𝙮𝙞𝙪𝙪𝙏𝙖𝙣 𝙏𝙚𝙧𝙢𝙞𝙣𝙚́Où les histoires vivent. Découvrez maintenant