Chapitre n°4: Tanjiro

360 16 14
                                    

Pov Tanjiro:

On se leva dans les environs de 11h30. Les rayons de soleil nous réveillèrent.

Tanjiro: Bonjour

Tomioka: Bonjour bien dormi ?

Tanjiro: Oui et toi ?

Tomioka: Oui

On parti en direction du salon où se trouvèrent tous nos amis. Inosuke, revenu de mission, avez 5 cottes de cassées.

Tanjiro: Bonjour a tous !

Tlm: Bonjour 

Tomioka: Tanjiro tu devrais éviter la lumière du soleil 

Tanjiro: Ce matin ça m'a rien fait.

Tomioka: C'est louche.

Tanjiro: J'ai la tête qui tourne.

Tomioka me porta pour me poser à côté de Nezuko. Inosuke se leva en s'énervant sur le médecin qui lui cria de se rallonger pour se mettre à côté de moi.

Inosuke: Tanjiro. Tu as les mêmes yeux que ta sœur quand elle s'énerve.

Tanjiro: Tomioka, tu veux bien ?

Tomioka: Oui je m'en occupe.

(Moi: Avant l'histoire était l'histoire du point de vu de Tanjiro, maintenant c'est celui de Tomioka qui est assez ressemblant)

Tomioka: En gros, hier soir, j'ai voulu lui faire une blague à Tanjiro et j'ai sorti mon katana pour le remettre juste pour qu'il panique. Je l'ai appelé et je suis entré dans la chambre, personne. J'ai vu la fenêtre ouverte et je me suis penché, Tanjiro avait commencé une discussion sur qui a tué la 4e lune supérieure avec Muzan. Je me suis alors introduit dans leur discussion en disant que c'était moi qui l'est tué et non lui. Il m'a demandé qui était la personne la plus cher à mes yeux et j- j'ai d-dit que c'était T-Tanjiro. Il s'est alors ouvert la main et laissant couler sont sang sur la cicatrice de son front. J'ai eu peur de la suite. Muzan et moi, on était surpris de voir que le changement n'apparaissait qu'aux niveaux de ses yeux. Il est parti vers un arbre en courant plus vite que prévu et quand il le tapa il se mit à trembler puis toute la rangée de derrière cette arbre s'écroula en dominos. Muzan m'a attrapé en mettant sa main à mon cou de façon très menaçante. Je lui est expliqué mon plan pour me libérer, qui a marché. Il s'est mit à fuir. Un homme aux cheveux vert et venu nous demandé où était la mer pour rejoindre son pote te je me suis énervé CAR MONSIEUR N'AVAIT PAS REMARQUÉ QU'ON ÉTAIT EN MONTAGNE! EN MON-TA-GNE !!! Fin.

Inosuke: Que c'est long... très long... 

Zenitsu: Du coup Tanjiro, tu es un demon ?

Tanjiro: Oui même que Muzan a eu peur.

Inosuke: Un pourfendeur de demon qui en devient un... Wow... Mais du coup quand tu donne un coup de tête au autres il meurt ?

Tanjiro se mit debout, Inosuke fit de même.

Tanjiro: Tu veux essayer peut-être ?

Inosuke: Non merci. 

Corbeau: Message du maître à transmettre à Tomioka Giyuu !

Tout le monde se tu et regardèrent le plier de l'eau prendre le message accroché à la patte du corbeau. Il lu le message et dit à Tanjiro

Tomioka: Dans 30 min on part parler avec le maître. Puis on partira chez M.Urokodaki.

Tanjiro: Pourquoi chez lui ?

Tomioka: Pour faire euh voir un euh quelques choses...

Tanjiro: Je suis obligé de venir ?

Tomioka: Oui et ne prend pas ta sœur même si on part 2 jours sans compté aujourd'hui

Tanjiro: 2 jours ?!

Tomioka: Oui aujourd'hui pour se détendre, demain pour la pratique et après demain pour que tu récupères.

Tanjiro: Pourquoi moi ?

Shinobu: Non... Tu vas quant même pas... Si ?

Tomioka: Et pourquoi pas ? Il nous confie sa maison pour une semaine. En plus, on est seul et paumer dans la forêt. On va déranger personne.

Tanjiro: De quoi vous parlez ?

Zenitsu: Reste pur et innocent juste pour aujourd'hui Tanjiro.

Nezuko: Mmmh ?

Inosuke: Il vas lui arriver la même chose que Zenitsu t'as fait y'a un mois mais lui il va le faire avec l'autre con.

Nezuko: (enlève le bambou) T'y vas mollo okay ?

Tomioka: C'est lui qui dictera la mélodie~

Nezuko: T'as rendez-vous dans 10 min.

Tanjiro: Nezuko il t'a fait quoi y'a un mois ?

Nezuko: Il m'a soulevé en me prenant par les hanches et m'a fait voler jusqu'au paradis ! Comme ça pendant des heures ! J'ai tellement crié car c'était trop bien que je n'avais plus de voix. Attention cette phrase n'est pas a sortir de son contexte.

Inosuke/Tomioka/Rengoku/Shinobu/Zenitsu et Toi: Trop tard

Tomioka: On y va Tanjiro ?

Après la discussion avec le maître, chez M.Urokodaki(qui n'est pas chez lui)...


—————————————————————————————

Merci d'avoir lu. Et je sais que tu sais que la suite va être un lemon ✨🍋✨. C'est mon premier lemon que j'écris. Un amie m'a aidé. Merci infiniment @CamDiAngelo .

748 mots 

Chapitre n°5: La limonade 🍋 

𝙂𝙮𝙞𝙪𝙪𝙏𝙖𝙣 𝙏𝙚𝙧𝙢𝙞𝙣𝙚́Où les histoires vivent. Découvrez maintenant