Chapitre n°5: La limonade 🍋

620 14 18
                                    

Attention aux âmes sensibles: lemon sur tout le chapitre.




Tomioka fit balader ses mains sur le torse de Tanjiro, et posa ses lèvres par-ci par-là, laissant les marques de son passage sur le corps frêle du plus jeune. Ce dernier frissonnait aux douces caresses de son amant, prenant plaisir à ce contact nouveau pour lui.

 Le plus jeune passa ses mains dans le dos de Giyuu , capturant ses lèvres. Le pillier mordilla légèrement la lèvre inférieure de Tanjiro, lui quémandant le passage, pour que sa langue puisse rejoindre sa jumelle. 

Tomioka frottait de plus en plus son bassin contre celui du jeune, l'excitant d'avantage. Celui du dessous frémis et lâcha un léger gémissant, provoquant un sourire à celui du dessus. 

Tomioka fit glisser ses mains le long du corps de son amant, jusqu'à ce que ses doigts arrivent à la braguette de son ament, et d'un geste lent, il descendit le pantalon de ce dernier, le faisant languir, tout en le regardant sensuellement dans les yeux. Il se laissa faire, se pourléchant les lèvres tout en fixant son dominant. 

Giyuu était relativement patient, alors il se faisait attendre. Aillant retiré le pantalon du plus jeune, il l'embrassa à pleine bouche et agrippa son caleçon. Tanjiro rougit d'un coup quand il sentit que son caleçon commençait à descendre, et entreprit de faire pareil à son assaillant. Alors il prit les bords du jean et descendit le vêtement d'un coup, sans oublier le caleçon. 

Ils se retrouvaient maintenant nus. Leurs érections respectives se frottaient, les excitant d'avantage. Tomioka embrassa Tanjiro, puis descendit un peu, et fit un suçon bien visible dans le cou du Kamado, qui frissonna. Puis, il descendit un peu plus, jouant avec les boutons de chair du plus petit, lui arrachant un gémissement. 

La main du pillier glissa jusqu'à l'entrejambe de Tanjiro, qui sursauta légèrement au contact de la main de Tomioka sur son mini lui. Celui ci prit le sexe déjà bien dressé de Tanjiro dans ses mains, et débuta de longs et lents va et viens. Le jeune Kamado gémissait, et n'en pouvant plus, demanda à Giyuu d'aller plus vite. Ce dernier, fier d'avoir fait dire une telle chose à Tanjiro, accéléra ses mouvements, tout en mettant sans brutalité deux doigts dans la bouche de celui qui prenait actuellement son pied. 

Celui ci lécha et humidifia les doigts du pillier, sans avoir la moindre idée de ce qu'il allait faire par la suite. Tanjiro se libéra dans la main du plus grand, et Tomioka remonta un peu pour embrasser langoureusement l'androgyne et lui rentrer deux doigts. 

Tanjiro poussa un long gémissement rauque, partagé entre la douleur et le désir. Il fit des mouvements de ciseaux, puis accompagna les deux doigts par un troisième. Il étouffait les gémissements du jeune pourfendeur en l'embrassant une nouvelle fois. Sentant que le Kamado était prêt, il retira ses doigts sous un grognement de mécontentement de son amant et le retourna. 

Ce dernier était dans un état second, haletant, et n'attendait plus que Tomioka vienne en lui, ce qu'il fit. Ce dernier entra en lui qui lâcha un gémissement de douleur. Tomioka attendit un peu avant de commencer ses mouvements, et embrassa la nuque du plus petit.

Tanjiro faisait de légers mouvements de hanches, donnant le signal à Giyuu qu'il pouvait y aller. Il ne se fit pas attendre, débutant de longs va et vient, titillant le point sensible du jeune qui gémissait de plus en plus fort. Le pillier accéléra de plus en plus sous les supplications excitantes de son ament, frappant de plein fouet la prostate du dominé. 

Ce dernier s'agrippant aux draps, et dans un gémissement plus fort que les autres, il se vida. Tomioka , lui, en sentant Tanjiro se resserrer autour de lui, se vida aussi en son amant. Ils s'écroulèrent, fatigués, sur le lit. 

Giyuu prit Tanjiro dans ses bras, et commença à jouer avec ses cheveux bordeaux . Ce geste pourtant simple endormait le plus jeune .

 Il ferma les yeux, un sourire accroché sur son visage, et caressait doucement le torse du pillier de l'eau. Celui ci se redressa un peu pour embrasser le jeune Kamado , puis se rallongea. Ils commençaient tout deux à s'endormir, dans les bras de l'autre. 

Et c'est au bout de quelques minutes qu'ils se laissèrent emportés dans les bras de Morphée.

——————————————————————————————————

Moi dans ma chambre : 😏👈🍋/🤔/😳/📝/😎👍                               (même si je trouve qu'il est nul)

Je sens que je l'ai mal fait. Je sais pas pourquoi mais je le sens. Bon moi je vous laisse j'ai un exposé et un oral à écrire.

784 mots 

Chapitre n°6: Chez M.Urokodaki

𝙂𝙮𝙞𝙪𝙪𝙏𝙖𝙣 𝙏𝙚𝙧𝙢𝙞𝙣𝙚́Où les histoires vivent. Découvrez maintenant