Je descendis de la voiture avec l'aide de John. J'étais tellement honteuse d'habiter dans cette crasse. Mais que faire? C'était ma condition de vie . Je vivais dans la merde . Et en plus de vivre dans la merde , je mangeais de la merde et je me demerdais pour manger ça . Mon coeur se serrais quand j'y pensais. John me regardait prendre mes affaires. Je ne pris qu'un petit carton. Il me regarda d'un air suspicieux et me demanda si c'était tout. Je hochai simplement la tête. Il me sourit et prit mon carton afin de le mettre dans la voiture. Il n'y avait presque rien. Mais je n'avais presque rien. Ce que je ferai avec mon premier salaire? M'acheter des vêtements. Oui m'acheter des vêtements parce que maintenant je n'ai plus que ce jeans et ce haut avec 3robes. Oui et 2 ballerines. Assez pour aller à une sortie de 5jours. John me regardait avec tant de pitié . J'en avais presque honte. Je montai dans la voiture . Le trajet de retour se passa comme celui d'allée.
Arrivée dansmon nouveau chez moi , j'allai directement voir où je dormirai. Je fus surprise de voir une si belle chambre. Elle était peinte en blanc. Il y avait même une vue sur l'extérieur. J'adorais le contraste qui y était. Je remarquai aussi qu'il y avait deux lits et quelques vêtements par ci par là. J'en déduis que je dormais avec quelqu'un. Ou plutôt quelqu'une. J'espèrais qu'elle soit gentille comme dans mes films. Je deposai mon carton et partis en direction de la chambre de ma patronne . Je frappai et j'entrai. Elle était là, couchée toujours dans cette robe blanche à regarder la télévision.Leila ( en se levant de son lit) : Coucou. Viens !
J'accourus et la suivis jusqu'à une autre porte peinte en blanc et doré. Elle se retourna et me souris avant de la pousser. Je ne pu qu'ouvrir ma bouche. J'étais tellement émerveillée par tout ce luxe réuni en une seule pièce de cette maison : le dressing de Leila. C'était tellement beau. Les chaussures étaient rangées d'un côté sur au moins dix longues étagères . Les vêtements de partout , classés surment par créateur. Au milieu , se trouvait un meuble enfin une table. Une grande table avec pleins de tiroirs . J'en déduis que c'était là où elle gardait ses bijoux et accessoires divers.
Leila : je veux me faire un vide dressing. D'abord vous serez la première bénéficiaire.
Moi : Euhm... Leila je ne pense pas que...
Elle : je ne t'ai pas demandé ton avis c'est un ordre. En plus je t'ai vu rentrer et je sais que tu n'as aucun vêtements. Tu es ma nounou à moi alors tu te dois d'être la plus belle des employées de cette maison . Ok ?
Moi ( souriante et gênée ) : D'accord. Je suis vraiment gênée... si tu savais.
Elle : Ne t'inquiète pas je le sais. Aller viens tu seras mon mannequin en plus. Ça me fera un passe temps pour environ une semaine.Elle me tendu une robe skater noire à essayer. Ce que je fis. Elle m'allait tellement bien que je voulais la refuser. En plus elle était très descente. J'essayai au moins 30 robes et elle m'en donna 20. 20 magnifiques robes que je devais mettre en valeur dans cette maison. Puis ce fut au tour des chaussures d'abord plates. J'en reçu 5 Toutes belles les unes que les autres.
Leila : c'est tout pour aujourd'hui. Va te changer et tu reviens.
J'hocha la tête et sortis. Je courrais presque dans les couloirs Quand j'heurtai le dos d'un homme. Je n'eu pas le temps de me rattraper que je me retrouvai au sol une tonne de vêtements sur le visage. Je donnerai tout pour que ça soit John ou Tom enfin si j'avais quelque chose . Je gloussai. J'entendis des pas.
Une voix : Ce n'est pas bien de courir dans les escaliers demoiselle. Vous devez être nouvelle pour vous permettre de telles légèretés chez moi.
Eh merde ! C'était le patron. Je ne répondis point. Je sentis mon visage tourner au rouge. Il enleva les vêtements de mon visage et m'extirpa de la pile de vêtements.
VOUS LISEZ
.Noblesse.
RandomElle était éblouie par tout cet or , toute cette richesse. Des gens comme ça existaient encore? Avec autant d'argent... Pendant que d'autres comme elle n'avaient même pas assez pour manger... Mais Bon Ce n'est pas donné à d'avoir une aussi bonne rép...