II.6

379 14 2
                                    

Raisa : Je sais qu'il est ici. Je le sais. Vous sentez son parfum comme si on vous avait trempée là dedans.

Moi : Il n'est pas ici mademoiselle
Elle : C'est madame et bordel laissez moi passer.

Elle se fofila et entra dans la chambre. Mon coeur battait à la chamade . Je ne voulais pas être vue comme une briseuse de ménage. A ma plus grande surprise, Peter n'était pas dans la douche. Elle la regarda banalement et sortit confuse.

Moi (en rigolant ) : Vous avez peur de moi? Vous avez peur que je vous vole votre futur époux?

Elle (me toisant du regard ) : Je ne peux pas avoir peur d'une servante. Vous ne me faites pas peur du tout.

Moi : Ah ouais ? Et qu'est ce que vous faites là?

Elle ( Baigayant ) : MON MARI me manquait c'est tout .

Moi ( souriante ) : Et pourquoi frapper à ma porte et pourtant la sienne est juste en face?

Elle : Je... JE N'AI PAS DE COMPTE A RENDRE A UNE SERVANTE. MAINTENANT LAISSEZ MOI PASSER.

Je rigolai et la laissai passer. Je fermai ma porte et m'affalai sur le lit. Je sentis une pression au niveau des hanches et J'ouvris mes yeux. Cet homme était malade, sa femme se trouvait dans la chambre d'à côté et lui il préférait continuer avec moi. Il me regarda droit dans les yeux avant de poser ses lèvres sur les miennes. Ce baiser était différent de ceux d'hier qui franchement n'avaient rien à envier. Il était plus doux , plus sensible à mes lèvres. Mon coeur fit un bon lorsqu'il me souleva et me mis sur ses pieds. Je me détachai de ses lèvres. Il me regardait avec tant de tendresse. Je ne trouvais les mots pour lui demander de dégager et d'aller voir sa femme. Il me caressa le visage . Je baissai la tête et il passa une mèche qui avait dépassé. Aucun de nous deux ne parlait. Il ne faisait que me regarder.

Moi ( toute rouge ): Pourquoi me regardez vous ainsi?

Lui ( souriant ) : Je ne vous regarde pas , je vous contemple. Vous êtes magnifique Grace Lambardo.

Moi ( souriante ) : Merci... Et pourquoi tant de tendresse?

Lui : Vous ne l'avez pas encore remarqué ? Ou... Ce n'est juste pas réciproque...

Il me souleva calmement et me posai sur mon lit en me lançant un bref "Excusez moi ". Il s'habilla.

Moi : Qu'est ce que j'ai dit ou fait qui puisse vous mettre dans un tel état?

Il ne me répondit point et sortit. Mon coeur se serra et j'eu presque l'envie de pleurer. Je me levai et allai prendre ma douche.
Je sortis et m'habillai d'un robe volante noire qui m'arrivait à mi-genoux. Je peignai mes cheveux et les rassembai en un chignon ferme.

Je me dirigeai vers la cuisine quand je vis Peter et Raisa en train de se bisouter. Mon coeur se serra à nouveau et je m'empressai d'aller en cuisine. Je m'attendais à quoi au juste? Il se mariait dans moins de deux semaines. Je n'étais qu'une aventure passagère.
Je chauffai l'eau pour le café et fis des croissants. Je sortis et les retrouvai à nouveau. Je fis mine de ne rien voir et continuai mon travail. Je fis la table et sortis les médicaments de Leila.
Je répartis dans la cuisine et nettoyai le bazar que j'y avais laissé.
Je repassai à nouveau devant les tourtereaux et allai toquer à la porte de Leila et Kaely qui dormaient encore.
Je ne pouvais ne rien faire sinon je penserais à cet homme. Je le savais. Je rentrai dans ma chambre et pris soin d'elle.
J'entendis Raisa m'appeler. Je sortis et me dirgeai vers le salon.

Raisa : Envoie moi de l'eau.
Moi ( Sur les nerfs) : D'abord formule de politesse , ensuite vous n'avez pas à me donner d'ordre mademoiselle.
Raisa : D'abord c'est madame ensuite je vous donne des ordres comme je veux.
Peter : Faites ce qu'elle vous dit Grace ne cherchez pas à vous faire virer.

.Noblesse.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant