Point de vue de Raisa.
Ça faisait maintenant 1heure que je regardais par la fenêtre. Bordel comment chasser cette salope de la maison ?
Moi (me rongeant les ongles ) : Je vais le dire à belle-maman que cette idiote court après son fils. Nooon. Ça fait trop nunuche. Je dois moi même me débarrasser de cette sotte. Vivement la fin de ce mariage. Il me reste encore 5jours à passer ici et monsieur a déjà installé une idiote pareille dans MES draps. Peter tu me manques de respect. Je te jure que si je ne reste pas ta femme c'est que je suis veuve. Tu es un idiot que manipule cette ariviste. Que vais-je bien pouvoir lui faire ? La tuer ? Trop extrême et trop facile. Saboter son travail ? Je peux bien mettre du poison dans la nourriture à Leila et Accélérer le processus? La cette chienne se retrouvera en prison. Mais et si on m'attrapait? C'est vrai Leila lui donne du travail elle lui donne presque tout et cautionne sûrement cette relation... Que vais je bien pouvoir lui faire ? La menacer? Ouiii envoyer des gens pour la violer et la menacer. Mais comment ? Elle vit à la maison. De toutes les manières je ferai pression sur ma mère pour qu'elle lui parle . S'il continue je mettrai à nu tout ce que je sais sur cette famille. Et les accords seront brisés. Il en est conscient et ne peut pas me laisser. Je serai sa femme et pour toujours. C'est l'important. Mais... il ne me fait plus l'amour. Peut être parce que je suis enceinte de lui ? Peter couchait bien avec moi avant. Ho Peter.
Ma soeur (Pati) : Il est si bon que ça? Pour couper ton monologue?
Moi : Il est un dieu au lit. Il te fait des trucs. Je n'ai jamais ressenti cela.
Pati : J'imagine qu'elle profite au max cette fille. Et s'il est encore avec elle c'est qu'elle est une déesse au lit.
Moi (m'asseyant) : pff j'espère que non. Parce qu'elle est belle. Vachement belle. Et j'ai mal de l'affirmer. Elle a des yeux d'un bleu... Et ses cheveux ? Ils sont magnifiques et soyeux. Elle a de beaux doigts et une forme guitar. Elle est... magnifique
Je versai une larme.
Pati : Si cette fille est ta rivale. Vaux mieux dire que tu es divorcée.
Moi :Elle etait la à mon mariage je suis sûre que tu t'en souviens tous les hommes la regardaient .
Pati : Ah oui cette fille la. GRACE! Tu es dans la merde jusqu'au cou sista. Cette bombe en plus elle est super gentille. Je l'adore. Tu sais qu'elle parle espagnol?
Moi ( me levant nerveuse ) : Tu ne vas pas t'y mettre toi aussi. Grace par ci Grace par la. J'en ai marre!
Pati : Ho du calme. Peu importe ce qu'elle fera elle sera toujours innocente. Ton mari doit vachement l'aimer.
Moi (en colère ) : Pati tu es une salope. Pourquoi tu me dis des choses comme ça? Parce que tu n'ai pas mariée? Je ne t'ai pas envoyé d'être une femme facile.
Pati (rigolant ) : je préfère être une femme facile qui n'a aucun engagement qu'une femme qui force le talent. Et ne peut que regarder son mari baiser une servante plus Belle qu'elle et qui a son charme en plus du sien. Et qui se fane à force de pleurer pour un homme qui s'en fiche carrément d'elle. Tu sais quoi Raisa ? Tu me fais pitié! Tu es la a essayé de sauver un truc qui n'existe même pas. Moi je ne suis pas pressée je trouverai bien CELUI qui m'aimera vraiment. Et en plus j'ai plus d'expérience dans ce domaine que toi tout comme Grace. Et ça se voitque ton homme aime la prendre. Sinon tu ne serai pas si inquiète de ce qu'ils pourraient être en train de faire. Il fait nuit la bas. Ta belle mère y est. Peut être qu'il la lui présente . Tu vas être remplacée.
Moi ( la giflant copieusement ) : La ferme! CONNASSE.
Elle attrapa sa joue puis se mit à rire.
Pati : Tu auras beau me frapper cette fille la elle est bonne. Elle va te le piquer. Tu n'auras plus de place dans sa vie. Il ne verra qu'elle.
Moi ( les larmes aux yeux sortant du salon. ) : La ferme Pati. Tu n'es qu'une chienne.
Elle avait touché un côté sensible. J'étais en train de me faire remplacer.
Mais attends, je ne les avait jamais vue en train de se faire l'amour. Peut être que ... Ce n'était que des illusions. Peter m'aimait c'était sur. Il s'en foutait du prestige de la famille j'en étais sûre. Il m'aimait Peter m'aimait. Cette idiote avait beau essayer. Elle ne pouvait rien me faire. J'entrai dans ma chambre et pris mon téléphone. Je devrais parler à Lexus. Je composais le numéro et attendus .Lexus : Madame! Mario a vu Grace sortir de votre chambre conjugale et la dit devant tout le monde.
Et voilà une qui ne voulais me laisser le bénéfice du doute. Je raccrochai immédiatement et me couchai sur le lit. Pourquoi est ce que c'est à moi que tout ça arrivait? Je n'avais rien fait de mal. De toutes les manières ce mariage unissait deux grandes familles alors. Mais il ne m'aimait pas. Le pire il me l'avait déjà dit et j'ai forcé pensant qu'un jour il allait tomber amoureux de moi. C'était possible et ça allait arriver si cette ... n'était pas apparue dans nos vies. Comment une femme pareille pouvait elle me voler mon mari. C'était la catastrophe. Je te détestais Grace et je ferais tout ce qui étais en mon pouvoir pour te détruire. J'en ai tué une je peux en tuer une seconde...
-------- ------------ ---------
Point de vue de Peter.Grace : Je faisais juste sortir ses affaires. Vous vous êtes trompé monsieur.
Maman : Et pourquoi vous le faisiez mademoiselle ? N'êtes vous pas uniquement la Pour Leila?
Grace : Le plat que vous mangez c'est moi qui l'ai fait. J'aide quand je le peux madame.
Elle ne pipa un mot et continua de manger. On venait d'éviter un cataclysme.
Mario : Mais...
Je m'empressai de lui donner un coup avec mon pied sous la table.
Grâce se retira rapidement.
J'attendis 10minutes et me levai à mon tour. Je la cherchai dans la cuisine mais Elle n'y était pas , j'accourus donc dans sa chambre. Elle s'apprêtait pour la douche. J'entrai et là , elle était devant moi toute nue. Je pouvais distinguer sa belle sillouhette , les courbes de son corps , le creux de son dos , ses longs cheveux. Je la regardait comme si c'était la première fois de la voir nue. Elle sursauta lorsqu'elle me vit.Elle : Que fais tu là? Entre et ferme derrière toi s'il te plaît.
Moi (exécutant ses ordres ): Tu me manquais.
Elle sourit et baissa la tête.Elle : tu veux te doucher avec moi?
Je m'apprêtais à répondre quand j'entendis frapper.
Maman : Grace?
Pas encore...
VOUS LISEZ
.Noblesse.
RandomElle était éblouie par tout cet or , toute cette richesse. Des gens comme ça existaient encore? Avec autant d'argent... Pendant que d'autres comme elle n'avaient même pas assez pour manger... Mais Bon Ce n'est pas donné à d'avoir une aussi bonne rép...