II.8

297 11 1
                                    

Je me détachai rapidement de lui . Mais monsieur me ramena vers lui. J'ecarquillai les yeux
Leila : Ne t'inquiète pas je sais tout. Tu penses que ça se cache ? Vos jeux de regards , vos disparitions simultanées. En plus mon frère ne sait rien me cacher alors.
Je virai au rouge.
Elle entra et ferma la porte derrière elle.

Leila : Peter fais vite. Tu sais que tu dois te marier aujourd'hui avec cette... Tout le monde te cherche actuellement !

Moi : C'est exactement ce que je lui disais !

Il émit un grognement et sortit. Leila s'avança et s'assit sur mon lit. je me dirigeai vers ma douche . Après de bons trois quarts d'heure je sortis enfin de la douche. Je me vêtis d'une longue robe noire avec un décolleté plongeant et à dos ouvert. Je me mis du rouge à lèvre et un peu de blush. Et tout ça sous l'oeil bien veillant de Leila. D'un coup et elle me tira et me fit assoir sur le lit.

Elle (prennant une trousse à maquillage de je ne sais où ) : Ma pauvre , toi et le maquillage devez vous réconcilier.

Je rigolai. Elle me démaquilla puis me fit la totale. Elle me mit un mirroir devant le visage. Franchement je fus surprise de me voir si jolie.

Moi : Merci Leila.

Leila ( me regardant droit dans les yeux) : Prends soin de mon frère. Il t'aime beaucoup et je ne dis pas pour rien. Il ne me reste plus longtemps à vivre oh ça je te l'assure. Mais malheureusement assez pour voir cette salope de Raisa marier mon frère.

Moi : Je sais ce que tu as Leila...

Elle me regarda étonnée.

Elle : Et qu'est ce que j'ai?

Moi ( un peu triste ) : la Maladie de Berger...

Elle : Et comment tu l'as su . Elle est très rare et presqu'inconnue.

Moi (les yeux larmoyant ) : Mon père l'avait. Il a eu son attaque pendant qu'il conduisait ... Ma mère à ses côtés.

Elle ne dit rien et me serra dans ses bras.

Moi : Je vais te perdre toi aussi ... A cause de cette même maladie.

Elle ne dit rien et ressera son étreinte. Je ne pu m'empêcher de couler des larmes , ces larmes que je cachais au fond de moi depuis un bon bout de temps.
Et là tout sortit absolument tout . Je pleurais à chaudes larmes et le pire je n'arrivais pas à m'arrêter.

Leila ( d'un air suspicieux ) : Tu es sur que tu pleures uniquement à cause de ça?

J'hochai négativement la tête.
Je me levai et essayai de me canaliser. Elle se leva et me serra dans ses bras. Peu à peu je me calmai. Elle m'aida à porter mes chaussures et nous sortimes pour faire fasse à tout ce monde avec un sourire aussi hypocrite que le leur. J'étais certes une employée comme les autres mais ma place au près de la famille et mon apparence me faisait plutôt paraître comme une amie de Leila. J'arrivais donc à mieux me fondre dans la masse que d'autres qui paraissaient plutôt comme des arivistes.
J'allai dans ma cuisine me laver la main quand Lexus vint me barrer la route.

Moi (la contournant ) : Je ne suis pas d'humeur aujourd'hui alors repasse plutard.

Lexus : Tu vois bien maintenant qu'on est toutes deux dans le même cas. Tu l'aimes et je l'aime mais il l'aime elle ! La preuve il l'épouse.

Moi (sortant de la cuisine) : Parle pour toi pauvre folle.

Je sortis carrément de la maison et me retrouver dans le jardin parfaitement décoré par Raisa. Elle attendait vraiment ce mariage .

.Noblesse.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant