Je cours dans ma chambre et je commence à me gaver de bonbons sur mon lit en versant quelques larmes pendants que mon frère était au sous sol.
J'étais vraiment très dépassé par les événements qui se sont produits il y a moins de 25 minutes. Will était mort...pourtant j'étais persuadé qu'il était encore vivant.
Mais la mort l'avait emporté.
Comme dit le dictons: c'est les plus bonne personne qui partent le plus tôt.
J'espère que la où il est il est heureux.Tellement j'étais entrain de me posé mille et une question je n'est même pas défait mes affaires et je ne me suis même pas changé.
J'avais mis la radio et mon sac était dans mes bras. Et farfouillants dans mon sac pour engloutir des bonbons je me fais une petite coupure, et je saigne. Tous ça le même jour ! P*tin pourquoi j'ai une vie de m*rde !Mais pendant quelques instants la radio fesait des siennes. Même la radio était morte.
Puis c'était les lumières qui clignotaient.
La c'était bizarre.
Puis je commençais à entendre des bruits bizarres.
C'était sûrement dans ma tête.
Je me lève je prend mon sac et je sort ma lampe de poche et puis je ne me souviens plus de rien je tombe par terre.Je me réveille dans un endroit assez étrange mais familier. J'avais encore mes affaires. Et ma lampe de poche dans les mains.
Je me relève et commence à analyser tous sa.
Je commence à marcher.
Et je me rend vite compte que c'était Hawkins mais version moche, désert et saccager.
Et j'étais dans la forêt ou Will avait disparu.
Je crois que c'était une 2e dimension.
Je croit que mon frère appelle les 2e dimension le monde à l'envers..enfin je crois...
Ça confirme peut-être ma théorie.
Mais si c'est Hawkins je dois sûrement trouver un endroit où me cacher car on se sait pas se qu'il y a dans se monde.Cette endroit me fesait des frissons dans tout le corp plus que quand...enfin ! bref ! ne parlons pas de lui et de mes frissons !
Je continue à marcher pendant des heures. Puis soudainement je vois une sorte de cabane. Je m'approche et j'entends une respiration rapide et forte.
L'écritot était déjà recouvert d'un substance assez étrange donc impossible de déchiffrer se qu'il y ai écrit.
Alors je prend mon courage à demain, j'ouvre le sorte de rideau et...
Il y avait Will !
Un vrai miracle.T/p: Will ?
Il était seul les assis les bras croisés tout pale en train de respirer rapidement et fort.
Il me regarde et commence à sourire.Will: t/p ?
T/p: will tu es vivant ?
Will: pourquoi je serai mort ?
T/p: peux un porte !
Will: et toi qu'est-ce que...
Et m*rde il doit être mort de soif et affamé.
T/p: je peux entrer ?
Will: oui. Et je te présente la cabane byers. C'est mon refuge secret.
J'entre et je m'assoie a côté de lui. C'était assez sympathique comme ambiance et décoration.
T/p: a oui, tu doit être mort de froid, de soif et de faims.
Will: t'inquiète pas pour moi...
Je prend de l'eau et je lui en donne. Puis je lui dit se servir dans les réserves de dustin (car la moitié était dans mon sac).
Will: merci mais c'était pas la peine.
T/p: t'inquiète pas c'est naturellement normal.
Il me prend dans mes bras. Et si vous voulez tous savoir je parlais de se genre de frissons là...genre de bon frissons...arg ! Je sais pas comment dire....c'est très complexe dans cette situation...
*Point de vue will*
Je la prend dans mes bras. Je sais pas pourquoi. Peut être parce qu'elle super incroyable c'est pas n'importe qui se retrouve là avec moi. Elle se soucie de moi. Elle m'a chercher. Elle s'inquiète pour moi. C'est bon à savoir.
Je la lache et j'essaye de commencer les questions.
Will: comment tu t'es retrouvé là ? Et pourquoi tu m'a cru mort ?
T/p: quand tu as disparu on a essayé de te retrouver.
Donc elle s'inquiète et se souci de moi...
T/p: et on a rencontré une fille eleven elle a le crâne rasé et elle a des super pouvoirs.
C'est bizarre. Mais c'est moins bizarre que de voir un demogorgon.
T/p: puis elle devait nous mener jusqu'à toi. Mais on a vue ton corp mort dans la rivière prêt de chez toi.
Comment ça ?!
T/p: puis je suis rentré chez moi et quand je suis monté dans ma chambre j'ai saigné et les lumières clignotaient et des trucs fesait des trucs bizarre.
Comme moi quand j'ai vue le demogorgon !
T/p: puis trou noir. Et je me suis réveillé ici.
Will: c'est bizarre.
T/p: comment tu es arrivé ici toi ?
Will: le soir avant que je disparaisse, je rentrai chez moi tranquillement. Quand soudainement j'ai aperçu un Sorte de monstre. Je suis rentré chez moi à toute vitesse. Et il y avait des trucs bizarre qui se passer. Puis je suis allé dans mon cabanons et j'ai commencé à charger un fusil pour me défendre et puis trou noir. Et je me suis retrouvé ici.
T/p: j'avais élaboré une théorie. Et j'avais raisons !
Will: ça ne m'étonne pas tu es vraiment intelligentes
T/p: ah..merci !
Je lui souris, tellement sur je commence à devenir toutes rouges.
Et se serait bizarre qu'il me voit comme ça.Will: comment tu as pu faire équipe avec dustin et Lucas. Pourtant c'est les premier à dire du mal de toi.
T/p: oui ok...attend....QUOI ?
VOUS LISEZ
Un Amour Sans Fin (Will x T/p) [Stranger Things] {Reamake}
FanfictionJ'ai décidé de faire un reamake de ma première house Will, car beaucoup de monde m'avait demandé une autre histoire. ___________________________________________ Je suis T/p T/2p Wheeler, j'habite à Hawkins avec ma famille j'ai 12 ans. Depuis un cert...