*Point de vue T/p*
Trois mois que le drame tourne encore et encore.
Trois mois que je dort chez Max pour qu'elle se sente mieux avec tous se qui lui arrive à cause de la mort de son frère.
Trois que je sort avec Will.
Trois mois que El est orpheline et habite chez les byers.
Trois mois que je n'ai pas pu officiellement expliquer les choses à Mike concernant ma relation avec Will.
Trois mois que Max est quasiment en dépressions.
Trois mois qu'Hopper était mort.Et à cause de tous sa les byers et El allaient déménager...
Et on étaient tous chez eux entrain d'aider à vider la maison.J'étais dans l'ancienne chambre de Will en train de balayé.
Soudainement Will arrive et pose son carton. Puis il vient derrière moi et me fait un câlin par derrière.Will: tu vas tellement me manquer.
T/p: toi aussi...
Je regarde attentivement le carton et je part de ses bras pour mieux voir le contenu du carton.
Il avait mit D&D dans le carton des choses à donner.T/p: pourquoi tu as mis donjon et dragon ?
Will s'approche et prend le jeu.
Will: j'utiliserai le tien en revenant. Comme on jouera avec les autres. Si ils veulent encore jouer...
T/p: et si tu veux rejoindre un autre groupe ?
Will: jamais de la vie.
Je commence à sourire et lui fait de même.
Will: Mais je veux que tu joues pour moi pendant que je ne suis pas là.
T/p: jamais de la vie.
Will me prend dans ses bras.
Et je vois mon frère débarquer et nous regarder.
On se lache et Mike viens vers nous.Mike: j'aimerais qu'on discute.
T/p: ok.
Mike me regarde avec insistance, puis il regarde will mais pas de la même manière que moi.
Mike: seule à seule.
Je les laisse donc dans la pièce en allant voir les autres.
*Point de vue Will*
J'étais à présent seule avec Mike.
Et comme il l'avait dit avant: « si il y a quelque chose entre vous je te casserai la geule ». Mais bon...pour elle je suis prête à me faire defoncer.Will: j'imagine que tu vas me casser la geule.
Mike: non. Mais je veux que tu m'explique.
De quoi il parle encore ?
Mike: pourquoi ma sœur ? Je sais pas moi...il y a genre 1 million de filles sur terre pourquoi l'avoir choisie elle ?
C'est tellement évident, tu es tellement aveugle mike. Tu ne vois même pas ta propre sœur.
Will: ta soeur elle sait écouter et elle me comprend. Elle si intelligente et....en faite j'aime tous chez elle. Elle a tous se que les autres filles n'ont pas. Et franchement ça m'énerve que toi son propre frère ne vois pas tous ça chez elle.
Mike reste silencieux quelques secondes et s'assoit sur une chaise dans un coin en soupirant.
Mike: donc tu l'aime vraiment ?
Évidemment que oui. Depuis la première fois que je lui ai parlé.
Will: oui, énormément.
Mike: je peux t'assurer qu'elle t'aime aussi. Dès qu'elle entend ton nom elle commence à devenir rouge et a courir partout.
Je me met à rigoler. Et mike fait de même tout en continuant de révéler les petits secrets de sa sœur.
Mike; et elle a cette manie insupportable mais quand même très attentionné de faire en sorte que tous sois parfait même quand c'est pas pour elle que tu viens.
Tous sa pour te dire qu'elle t'aime à en devenir folle. Et que son amour pour toi est sans fin.Will: tu es sérieux ?
Mike: oui très. Et que après ce que vous avez vécu tous les 2. Vous méritez quelqu'un de bien.
Will: tu le pense vraiment ?
Mike: tu es quelqu'un bien will. J'aurais jamais dû à chaque reprise me mettre entre vous alors que vous étiez heureux et vous même. Et désolé d'avoir été un peu c*n.
Will: un peu ?
Mike: bon d'accord beaucoup.
On rigole puis on se prend dans les bras en pleurant presque.
Mike: tu vas me manquer Mister Byers...
Will: toi aussi Monsieur Michael Wheeler...
Finalement le moment qu'on redoutai le plus arriva vraiment plus vite qu'on l'avait espéré.
Tous le monde se dit au revoir, à dieu, à bientôt...
Je dis au revoir à tous le monde avec des litres de l'armes différents pour chacun de mes amis.
Puis vins le moment d'affronter son aurevoir a elle...T/p: t'inquiète pas...je te bombarderai de lettre jusqu'à se que tu reviennes.
Elle s'en souvient...
On se met tous les 2 à pleurer tout en continuant de se tenir la main fort, tellement fort que nos mains devenez rouge.Will: si tu rencontres un garçon, beau, gentil, intelligent, souriant et qui te rend heureuse et que se garçon n'est pas moi...je serai pas triste, mais heureux pour toi...
T/p: Will...
Will: promet le moi...s'il te plaît...te Lo prometto ?
T/p: tu t'en souviens...
Will: s'il te plaît promet le moi.
T/p: te Lo prometto...mais sache que je te fais cette promesse à contre cœur...Je t'aime Willam Will Willy Byers.
Will: moi aussi je t'ai T/p T/2p Wheeler.
Je l'a re sert le plus fort possible dans mes bras comme si je voulais pas qu'elle s'en aille.
Je n'arrivais pas à la lâcher c'était vraiment trop dure de laisser tous sa derrière moi...T/p: depuis que tu t'es introduit dans ma chambre par erreur je me suis vraiment senti vivante.
Will: moi aussi...
Finalement je dois la lâcher avec beaucoup de difficulté et de larme et nous montons dans le camion de déménagement droit vers la californie.
A Dieu mon enfance, Au revoir Hawkins, sayonara maison, à bientôt mes amis et A bientôt T/p et n'oublie pas que la clef de mon cœur n'est qu'à toi...Fin
__________________________________
Salut tous le monde, je voulais juste vous informer que ma nouvelle histoire sur Will est disponible. Donc je vous invite à aller sur mon profil pour aller jeter un œil.Sinon bonne soirée tous.
VOUS LISEZ
Un Amour Sans Fin (Will x T/p) [Stranger Things] {Reamake}
FanfictionJ'ai décidé de faire un reamake de ma première house Will, car beaucoup de monde m'avait demandé une autre histoire. ___________________________________________ Je suis T/p T/2p Wheeler, j'habite à Hawkins avec ma famille j'ai 12 ans. Depuis un cert...