Chapitre 5: Une barjot reste une barjot

985 42 28
                                    

Oh la la j'aurais pas du dire ça.
Lucas et dustin voudrons me tuer quand je serai de retour.
Maintenant il faut espérer que je revienne vivant.

T/p: je veux immédiatement des explications !

Will: et bas...Lucas et dustin te traite de barjot et ne font que te critiquer. Bien sûr mike réagi. Et je me demande comment ils ont pu faire équipe avec toi.

T/p: c'est vrai qu'ils sont insupportables. Mais...pour toi je suis prête à faire n'importe qu'elle effort.

Et puis tous d'un coup je rougis.
Ça me fait plaisir de savoir qu'elle tient a moi et qu'elle m'apprécie.

T/p: ils disent quoi d'autre ?

Will: ils t'insultent de tous les non et en particulier de barjot, ils disent que tu es trop coincé et insupportable. Toujours dans les études et dans les livres ils disent que tu es une fille ordinaire et banale et Manon ! Ils la critiquent. Désolé mais Manon est vraiment insupportables. Mais toi non, tu n'a rien avoir avec ce qu'ils disent tu n'est pas banal. Tu es exceptionnel. Une fille ordinaire ne serait pas arrivé jusqu'ici. Ils te critiquent alors qu'il n'ont pas pris la peine de te connaître un peu plus.

T/p: euh...je...merci. Et d'ailleurs sur Manon tu as raison.

Will: quoi ?

T/p: c'est une idiote...

Will: qu'est-ce qui c'est passé ?

T/p: elle a dit: du mal de mon frère et de toi...et donc j'ai décidé de ne plus être son ami.

WoW...franchement elle a terminé son amitié pour moi...ET mike.
Franchement elle est incroyable.

Will: c'est très gentil de ta part.

T/p: Franchement je n'aurais jamais cru que dustin et Lucas disaient des trucs comme ça à mon sujet. Pendant un instant j'ai cru...

Will: ne te préoccupe pas de ça. C'est parce que tu trainais avec Manon. Mais ce n'est pas une excuse pour te juger. Tu n'est pas une barjot.

T/p: tu sais quoi...si j'en suis une ! Et je m'en fou ! Je n'ai cas rester une barjot toute ma vie.! Une barjot reste une barjot !

Comment elle fait ?
Comment il fait pour transformer une insulte en quelque chose de bien ?
Franchement elle est extraordinaire !

T/p: Will. Il n'y a que toi tu sais me remonter le moral quand il est à zéro. Willy tu es incroyable.

Je rêve ou elle m'a appelé part un surnom ?!
Ça ne me dérange pas.
A moins que se soit accidentel ?

Will: Willy ?

T/p: ça te dérange ? Excuse-moi j'aime bien donner des surnom.

Will: non ! Non ! Appel moi comme tu deux...euh...comme tu veux !

Mais..depuis quand je bafouille ?
C'est étrange.
Elle se met à rire.

Will: should I stay or should I go. But come on and let me now. should I stay or should I go.

J'avais besoins de souffler. Ça a été intense. Me retrouver coincé ici et qu'elle viennent me rejoindre au moins je ne serai pas seul.

T/p: should I stay or should I go now.

*Point de vue Mike*

El était en train de jouer avec mon talkie-walkie pendant que moi je regarder les dessins que Will avait fait...
Franchement c'était vraiment dur à encaisser. Et j'avais l'impression que t/p était plus triste que moi.
Puis tous d'un coup j'entends deux personnes chanter et ça vient dd mon talkie-walkie.

Talkie-walkie: But come on and let me now. should I stay or should I go. should I stay or should I go now.

Je me lève et je vais vers El qui est dans ça cabane de draps sous la table.
Elle saignait du nez.
Et on pouvait entendre will et une autre voix. Une voix de fille, et cette voix m'était vraiment familière.
Je prend le talkie-walkie et j'écoute la chanson quelques instants.
Puis je commence à parler dedans.

Mike: Will. C'est toi ? Ici mike ! Tu m'entends ? A toi ! Will tu es la ?

Finalement le chant s'arrête et El coule plus du nez. Je la regarde avec étonnement.

Mike: est-ce que c'était... C'était...

El: will...et..t/p..

Sa phrase me choque pas le fait qu'elle parle de Will. Mais le fait qu'elle prononce le nom de ma sœur. C'était logiquement impossible ma sœur était en haut dans notre chambre. Peut-être qu'elle s'était trompé mais j'avais reconnu la voix de mon ami disparu et l'autre voix était si familière...

Après je vais au lit. Tellement j'étais épuisée, jd ne vérifie pas si t/p était dans son lit.

Le lendemain maman entre dans notre chambre et on était encore au lit.

Maman: Michael ? T/p ? Bonjour mes chéries. Comment vous sentez vous ?

Elle s'approche de notre lit.

Mike: je pense pas qu'on pourra aller à l'école. T/p est trop épuisé.

Maman: Ça va aller j'en suis sûre. Je dépose votre grande sœur. Puis j'irai voir les parents de Barbara. Prenez des livres et vous l'accompagner. Et on passera louer un film en rentrant et on prendra le film que vous voudrez, même censuré.

Mike: On veux juste rester à la maison aujourd'hui. Et se reposer. Si tu es d'accord.

Maman: vous êtes sûre que ça ira ? Ici tout seul ?

Mike: Ça va aller t'inquiète pas.

Maman: d'accord. Mais au moindre problème appelle ton père au travail.

Elle sort de la pièce sur la porte.
L'opération était lancé j'allais rester à la maison. Mais malheureusement ma sœur dormais encore, j'allais devoir me débrouiller seul pendant un moment.

Je sors mon talkies-walkies et je commence à contacter Lucas.

Mike: Lucas, tu me reçois ? Allez, je sais que tu es là. Si urgent. Je suis sérieux. Je n'arrêterai que si tu me réponds.

Lucas: fiche moi la paix. Je ne suis pas d'humeur fin de la transmission.

Mike: ce n'est pas fini. Je ne plaisante pas. Ça concerne will...et peut-être ma sœur. A toi.

Lucas: comment ça ? Qu'est-ce que la barjot à avoir avec Will. Et je te rappelle qu'on l'a vue mort ! A toi.

Mike: non, pas ça. Je m'en tape.

Lucas: quoi ?

Mike: Viens chez moi tout de suite et amènes Dustin. La c'est la fin de la transmission.

J'éteins mon talkie-walkie. Si vraiment avait vraiment et que oui il était vraiment vivant il serait peut-être au même endroit. Voilà ce qui expliquerait les voix qui chanter dans le talkie-walkie.
Vous allez me demander pourquoi je n'enlève pas la couette du lit, J'avais tellement peur qu'elle est vraiment disparu ça fait des années que... On avait pas passé du temps ensemble, Et m'imaginer la perdre... Ça me ferait vraiment du mal... Je serait vraiment détruit anéanti.
Je vérifierai Siri remonte dans la maison quand mes amis seront arrivés.
Et si elle a disparu j'espère vraiment qu'elle va bien et qu'il est en sécurité...

Un Amour Sans Fin (Will x T/p) [Stranger Things] {Reamake}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant