*Point de vue T/p*
En commence à chercher will dans tous les recoins du collège pratiquement vides.
On se dirige maintenant tous vers le terrain de football où Will a les yeux aux ciel et est statique comme les autres fois.
Quelque chose se passer.
Je lève moi aussi les yeux aux ciel et je vois quelque chose, une ombre entrer en will, je ne savais pas si c'était la réalité ou je ne sais quoi mais tous se que je savais était qu'une chose diabolique était en train d'entrer dans will.
Donc je me précipite vers lui en essayant de le ramener dans « la réalité » pour que rien ne lui arrive. Je le secoue crie son nom, les autres avaient tellement peur qu'ils n'oserent même s'approcher de Will. Mon nez commence a couler encore et encore. Mike me tiré par le bras et me montre mon nez. J'enlève le sang qui coulait sur mon visage
Et, Quelque secondes plus tard la mère de Will débarque et vas voir son fils qui était encore paralysé. Elle croyait qu'il fesait une crise mais quelque chose de terrible se passais.Il ouvre les yeux soudainement.
Et était un peu perdu.
Sa mère le ramène immédiatement chez eux après cette « crise ».
On vas devant la façade de l'école pour voir notre ami partir avec ça mère.Max: ça m'a fait flipper à mort. Pas vous ?
T'inquiète pas tu n'est pas là seule...
Lucas: Deux crise en deux jours.
Cela devient plutôt étrange.
Tous a un rapport avec cette ombre. Il faut que j'aide Will et à trouver que veux cette chose.
Moi seul peu l'aider car à part lui je suis la seule à voir cette ombre. On peut dire que ce pouvoir est un fardeau mais peut-être très utile.T/p: Ça empire...
Lucas: C'est la vision lucide, d'après vous ?
Max: C'est quoi la vision lucide ?
Ce serai beaucoup trop compliqué à expliquer.
Lucas: Rien du tout...
La journée devint très silencieuse.
La vision de se monstre m'a hanté toute la nuit.
A plusieurs reprises je voulais en parler à mon frère mais je ne pense pas qu'il comprendrait et il se serait beaucoup trop inquiété.
Donc j'ai essayé de dormir en passant l'éponge sur ses affreuses vision et de me creuser la tête pour trouver un moyen d'aider mon ami.Le lendemain je me réveille me prépare.
Et puis nous allons prendre le petit déjeuner en famille.Mike: Alors tu aimes ces raisins, Holly ?
Nancy se lève et vas vers ma mère qui fesait des œuf.
Nancy: Maman, je pensais dormir chez Stacey ce soir. Ce sera une soirée entre filles. Comédies romantiques, manucure, ragots...
Ça sens l'excuse pour aller voir son copain ce soirs.
Maman: D'accord, ça a l'air sympa.
Je continue à manger tranquillement mon petit dej Avec les autres.
Moi et mike parton en vélo à l'école comme d'habitude, et on vas directement rejoindre les autres pour chercher cette saleté de dart.
Lucas cherchais dans la poubelle derrière le bâtiment.
Soudain dustin arrive tranquillement.Dustin: Que se passes t'il ?
Mike: A ton avis on cherche,Darte.
Lucas sort d'une poubelle et c'est vraiment dégoûtant.
Lucas: Tien tien. Regardez qui vois enfin. Après que j'ai perdu à la courte paille. Comme par hasard.
Max: Tu schlingue !
VOUS LISEZ
Un Amour Sans Fin (Will x T/p) [Stranger Things] {Reamake}
FanfictionJ'ai décidé de faire un reamake de ma première house Will, car beaucoup de monde m'avait demandé une autre histoire. ___________________________________________ Je suis T/p T/2p Wheeler, j'habite à Hawkins avec ma famille j'ai 12 ans. Depuis un cert...