Le lendemain je me prépare, et je n'arrive pas a me retirer de la tête ce qui c'était passé hier avec Will. Il pensait à moi, et c'est ça conscience qui l'a dit en plus !
On prend le petit déjeuner puis on montre sur nos vélo direction l'école.
On arrive à l'école et je vais du côté de Max et Lucas, et on marche en discutants. Puis Max commence à aborder le sujet de Will.Max: Pourquoi ils l'appellent Zombie?D'accord il a passé huit jours dans les bois. Mais pourquoi «Zombie»? Parce qu'on le croyait mort ? Et c'est vrais que t/p tu as disparu ?
Non il était avec moi mais longue histoire.
Lucas: oui, will a eu des funérailles et tout.
T/p: moi c'était une autres histoire, aucun rapport avec Will...
Max: A bout d'une semaines ? Expliquer moi !
T/p: c'est un sujet sensible...
Lucas: En fait un autre garçon s'est noyer a la carrière.
Pourquoi il lui raconte ! Le gouvernement vas venir nous chercher un par un !
T/p: lucas !
Lucas: On a cru que c'était Will. Son corps était décomposé.
Ferme un peu te bouche ils nous espionne constamment !
T/p: la ferme !
Max: Attend c'est pas drôle !
J'espère que tu n'y crois pas...
Lucas: on a retrouvé t/p dans la forêt presque morte !
Là je refuse qu'il parle de mon cas !
Lucas: Voilà je ne plaisante pas. Tout le monde le sait. Tu peux demander.
T/p: lucas ! ARÊTE ! Will n'aime pas qu'on en parle !
Max: pourquoi tu insistes t/p ? Will c'est ton petit ami ou quoi ?
Où est la rapport ? Franchement elle est aussi elle est c*nne !
T/p: vous êtes vraiment c*n. Où est le rapport ? Will n'aimerait pas qu'on en parle donc respecter son choix !
Je pars en les laissant et étant très en colère. Franchement Max était c*nne que lucas, il sait très bien qu'il n'a pas le droit de lui en parler pour la sécurité de Max et des autres.
On fait le cours et M.Clark parle de Phineas Gage,, c'est vraiment un classique.
M.Clark: Les cas de phineas Gage est une grande curiosité médicale. Phineas étais cheminot, et il a eu un terrible accident en 1848. Une grosse barre en acier lui a transpercé la tête. Par miracle, il s'en est tiré. Il semblait aller bien. Et physiquement, c'était le cas. Mais sa blessure à transformer sa personnalité. A tel point que ses amis....on commencé à dire que Gage n'était plus gage. A l'époque, on appelait ça l'affaire du pied-de-biche. Même si ce n'était..
Et dustin arrive dans la classe très en retard. Il était complètement essoufflé et il avait interrompu le cours.
Dustin: désolé, Monsieur. Je suis navré. Poursuivez votre cours. Ne vous occuper pas de moi. Continuez, s'il vous plaît. merci.
Il s'assoit à sa place en fessants assez de bruits.
M.Clark: même si ce n'était pas un pied-de-biche, mais une barre.
Dustin commence à nous parler.
Dustin: on doit tous se réunir. À midi, club d'audiovisuel.
Mike: Pourquoi ?
VOUS LISEZ
Un Amour Sans Fin (Will x T/p) [Stranger Things] {Reamake}
FanfictionJ'ai décidé de faire un reamake de ma première house Will, car beaucoup de monde m'avait demandé une autre histoire. ___________________________________________ Je suis T/p T/2p Wheeler, j'habite à Hawkins avec ma famille j'ai 12 ans. Depuis un cert...