Chapitre 7: Fin du cauchemar

1K 42 42
                                    

*Point de vue t/p*

Maintenant ça fait beaucoup de temps que
nous sommes coincés dans ce monde.
Tellement de temps que j'ai perdu la notion du temps. Tellement de temps qu'on a presque plus d'air dans l'inhalateur. Tellement que j'ai oublié quel jour on était quelle heure il était j'ai tout oublié. La lumière du jour la dernière fois que j'avais mangé. la dernière fois ma famille.

Will: on ne viendra pas me chercher...

T/p: Ça fait longtemps que je veux dire cette phrase mais je ne voulais pas te décourager.

Will: il nous reste qu'une bouffée d'air pour survivre.

T/p: malheureusement.

Will: tu sais faire du bouche à bouche ?

T/p: je ne suis pas très au point donc ça pourrait nous coûter la vie à tous les deux.

Will: on est totalement fichu de chez fichu.

T/p: si tu veux, on peut s'allonger, dire quelques derniers mots, s'avouer des choses et laisser la mort nous prendre.

Will: fesont ça. Je ne pense pas qu'on viendra nous chercher.

T/p: ne doute pas que personne ne t'aimait. C'est juste qu'il n'est pas réussi à te trouver m'ont pas été assez futé.

Will: mais et toi ?

T/p: je ne sais pas si on me cherche, je ne sais pas si on sait que j'ai disparu je ne sais pas si on s'inquiète pour moi. Mais je sais que avant que je sois parti j'ai vu combien de gens ont essayé de te retrouver.

Will: mourir à 12 ans...

T/p: pense à toutes les choses que tu aurai pu faire au lieu de rester triste.

On s'allonge et on regarde le haut de la cabane.

Will: Quesque tu aurai voulu faire ?

T/p: j'aurais voulu être la première fille dans l'espace. Être moi meme.Allez voir les clash en concert. Allez en Italie, à Paris, en Russie,
à Londres ou en Australie. Faire de grandes études. Allez sur une plage pour la première fois de ma vie. Que mike soit plus intelligent. Que holly soit elle même. Que Nancy fasse de grande études car elle est super intelligente. Que tu soit heureux. Et toi ?

Will: ne plus être harcelé. Voyager. Devenir scientifique. Allez voir les clash en concert. Que ma mère est lus d'argent dans son salere. Que ma mère trouve l'amour. Faire le plus dessin du monde entier. Que Jonathan devienne photographe. Et que tu deviennes la personne que tu as envie d'étre.

T/p: c'est si important pour toi que je soit qui je veux ?

Will: en théorie oui. Et ça te tient tellement à cœur que je soit heureux ?

T/p: oui !

Will: tu sais, tu es la personne la plus incroyable que j'ai jamais rencontré.

T/p: si tu veux que je t'avoue un truc, tu es le seul garçon que j'apprécie. Si on ne compte pas mike.

Soudainement on entend une voix, je n'arrive pas à devinez qui parle.

Un Amour Sans Fin (Will x T/p) [Stranger Things] {Reamake}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant