═════════•°•⚠️•°•═════════
Bonjour ou Bonsoir chers lectrice et lecteur !
Je voulais vous avertir que cette oeuvres contiendra=
➩Violence verbale et physique
➩Caractère sexuel consentie ou non et autres en lien avec ceci
➩Mention et utilisation d'alcool, de drogues, ect
➩Mots vulgaire
Ect....En aucun cas je ne banalise se qu'il y a dans cette oeuvres et une partie que je viens de vous liste ne doit en aucun être utilisé comme la drogue.
Je suis responsable de se que j'écris et non de se que vous lisez.
S'il vous plaît ne pas signalé cette oeuvres car je passe beaucoup de temps et comme je vous aies prévenu, ne soyez pas choqué des mots que je pourrais employé pour fautes de faire signalé cette oeuvres.
Merci de ne pas dégradé cette oeuvres.
Tout commentaires qui ne respecte pas mon travail ou en lien avec cela sera obligé d'être supprimer.
Je posterais un chapitre toute les 1 ou 2 semaines!
Pas besoin de me réclame un nouveau chapitre qui vient à peine d'être poster!
Comme vous avez pus le voire je fais énormément de fautes d'orthographe et j'en suis désolée.
Je ferai du mieux que je pourrais pour les correcteur ou correctrices assoifer de fautes d'orthographe.
Cette histoire sort complètement de mon cerveau et uniquement de celle-ci !
Cette ff sera écrit au féminin et je suis vraiment désolée je n'arrive pas à écrire à d'autres personnes et je suis vraiment désolée !
Je voulais vous dire que vous devez skip le premier 'chapitre' et aller après sur le vrai vu que le chapitre 1 et 2 se sont mélange et je ne comprend pas pourquoi. Alors faîte gaffe !
═════════•°•⚠️•°•═════════
Je vous remercie d'avoir survécu jusqu'à ici mais il y a encore du chemin à traversée.
Maintenant vous pouvez éteindre toute les lumière et prendre à manger et vous glissées entre les couette chaude de votre lit et commencer à lire votre nouvelle oeuvres yandere x reader.
Bon voyage ;)
Oeuvres écrit et imaginer par =@coockise
VOUS LISEZ
мα νéяιтαвℓє ∂яσgυє 【Soft Yandere】
FanfictionDeux jeunes enfants qui n'était pas vraiment relier . Ils étaient différents. Et pourtant tant attaché autant que l'un que de l'autre. L'un était malade à cause de ses épreuves que la vie ne lui ont pas épargné. L'une, d'une vie qui était joyeuse sa...