Après une semaine de rangement des cartons et tout, on est enfin arriver chez notre chez nous à Tokyo !!
On est lundi, c'est le premier jour de la rentrée scolaire. Il est 4H30, je n'arrive pas à dormir tellement je suis excité d'aller dans mon nouveau lycée: le Lycée Nekoma. Je me tortillais dans tout les sens pour essayer de trouver le sommeil, mais en vain. Grrrr, mais quoi ?! Qui peut avoir faim a cette heure-ci, moi visiblement. Je descends pour aller me chercher de quoi manger, quand soudain je vis ma mère entrain de prendre un thé dans le salon sur le canapé comme dans son habitude.
Tp: Nn j'y crois pas ?! Maman c'est bien toi ?? *je cours vers elle*
Maman: Mais oui c'est moi qui ça peut être d'autre ?*m'invitant avec ses bras ouvert, à la rejoindre*
Tp: Oui maman t'es de retour à la maison *Je l'enlace comme je ne l'avait jamais fait*
Je me lève pour bien observer son visage, puis je me rend compte que ce n'était pas ma mère, c'est Kiyo. Je mis à pleurer sur Kiyo, qui me demandait se qui ce passe.
Tp: J'ai... cru voir...maman, chui désoler . *me nichant contre sa poitrine*
Kiyo: Ne t'excuse pas ma chérie, je te comprend, elle te manque et c'est normale. *me serrant plus fort contre elle*
Tp: Oui énormément !!!
Je me redresse, je sèche mes larmes et je vais dans la cuisine comme j'avais prévue de faire. Hinata était déjà dans la cuisine, mais il ne se lève jamais à cette heure-ci.
Tp: ça va Hina ? pourquoi t'es réveiller ?
Hina: Je n'arrivait pas à dormir, je suppose que toi aussi ?
Tp: Oui la même.
Hina: Bref, tu veut manger quoi ? c'est moi qui fait le p'tit dej' ce matin vu que tu le fait tout le temps donc je vais te remercier en fessant un pour toi et ne me remercie pas c'est normale, on est frère et sœur après tout.
Tp: ohhh tu prend des initiatives et merci !!
Hina: Mais de rien, alors tu veut ???
Tp: Euh oui... alors... je voudrais bien des crêpes si cela ne ta dérange point et un jus d'orange s'il te plait ? Merci !!
Hina: Ok, pas de souci !! va te préparer en attendant et descend moi mon sac s'te plait ?
Tp: Super, ça marche !!! j'espère que tes crêpes seront bonnes
Hina: Moi aussi je l'espère !! * on rigole de tout cœur*
Un quart d'heure plus tard, je suis dans le salon entrain de mater ma série sur Netflix: The Witcher. J'attends qu'Hina m'appel pour manger. Kiyo me rejoint quelques minutes plus tard et me demande ce que je regarde. Je lui donne un résumer vite fait bien fait.
Hinata: A table !!!
En chœur: On arrive !!!
Nous nous dirigeons vers la cuisine, on s'assoient et on entament nos crêpes. Elles sont exquise, délicieuse !!!
Tp: Hey, Hina tes crêpes sont trop bonnes !!! Hmmmm
Hina: Merci ! Merci !
Après avoir bien manger, on se lèvent et on prend nos affaires. On dit au revoir à Kiyo vu qu'elle retourne en France cette après midi et on ne pourra pas la revoir avant longtemps.
Tp : Tu va nous manquer !! On t'aime !! *on l'enlace*
Hinata : Oui, ça c'est vrai !!
Kiyo : Moi aussi je vous aime les enfants !!
On quitte la maison après avoir fermé la porte, aller direction le lycée.
Pdv : Hinata
Je suis sur le chemin du lycée accompagné de Tp. Mon établissement est plutôt près de Nekoma. La route se fait en silence tout le long, bah je sais pas quoi dire moi. Bon bref je suis devant le portail.
Hinata : Bon je te laisse à ce soir at passe une bonne journée !!
Tp : Merci à toi aussi !!
Et on se quitte sur ces mots.
Aller j'espère que ça vous à plus, dites-le-moi dans les commentaires si c'est le cas !!!
Let's go pour le prochain chapitre !!! Kiss Kiss
VOUS LISEZ
Je serais toujours là pour toi (Kuroo X reader)
FanfictionSalut à tous !!! Alors c'est ma première ff, je sais pas ce que ça va donner !!!! J'espère qu'elle vous plaira !!! Même si je garantie rien !! hihi ;) Résumer rapide: Tp décide de reprendre sa vie en main et de déménager de son ancienne maison, car...