Journée comme une autre

58 9 18
                                    

Bonjour ou Bonsoir à tous voila mon premier chapitre !!!

Bonne lecture !!!!!

Pdv: Tp

Aujourd'hui, ça fait précisément 1 ans et demi que mes parents sont mort. Je me sens seul, je ne sais plus quoi faire, ça fait plusieurs mois que je ne vais plus en cours, je pleure toute la journée dans ma chambre. ILS ME MANQUE !!!! je sens un vide en moi que je ne supporte pas, je n'arrive même pas a faire mon deuil c'est trop douloureux rien que d'y penser. Je me déplace tous les jours pour aller les voir et prier pour qu'ils reposent en paix c'est la moindre des choses a faire. Maintenant je vis avec mon frère Hinata Shôyo qui a un an de moins que moi, mes parents l'on recueillit quand il avait 4 ans (Nda: il est orphelin), mais je le considère comme mon vrai frère, il est toujours là pour moi, je l'aime tellement et je ne veut pas le perdre lui aussi, parce que si ça se produisait j'en mourrais. 

Tp: Hinata !!! Hinata !!!!

(Nda: voila une petite photo d'hinata au cas ou des gens ne le connaisse pas)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Nda: voila une petite photo d'hinata au cas ou des gens ne le connaisse pas)

Hinata: Quoi ? Qu'est ce te me veut ?

Tp: Descend tout de suite ! vient prendre ton p'tit dej' et c'est moi qui l'es fait en plus !!

Hinata: ok, j'arrive !!!

Je l'entend descendre les marches 4 à 4. MAIS IL EST MALADE LUI, IL VEUT CE CASSER UNE JAMBE OU QUOI ?!! Il vient s'installer en face de moi et regarde l'assiette de crêpes que j'ai faite.

Hinata: WOW ! c'est magique ! Depuis tu sais faire des crêpes ???

Tp: ohhh tais toi elles sont magnifique mes crêpes et si elles te plaisent pas je vais toutes les manger.

Hinata: Nan nan, j'ai rien dit je vais manger en plus j'ai la dalle !!!

Tp: ahhh bah ça c'est mieux, allez mange sinon tu vas être en retard, aller grouille !!

Hinata: Et toi ? c'est quand que tu reviens en cours ? tu me manque sœurette !

Tp: Je sais pas...

Il n'en rajoute pas plus, il évite le sujet à propos de NOS parents. Je vois bien dans ses yeux qu'il est sincère, que je lui manque et moi aussi il me manque terriblement. Il faut que je lui annonce la nouvelle !!!

Tp: Hinata, quand tu rentrera des cours, j'ai une nouvelle à t'annoncer et je sais que tu ne va pas très bien le prendre...

Hinata: Nn vas y dit la moi je suis tout ouïe !!

Tp: j'ai dit quand tu rentrera des cours, aller file avant que tu ne loupe le car !! dépêche !!!

Hinata: Bon ok, aller bisous à ce soir !! je t'aime !!

Tp: allez moi aussi je t'aime !!

Il m'embrassa sur la joue et fille direction le porte. Je lui souhaite une bonne journée et il s'en va.


Voila la fin de mon premier chapitre, j'espère qu'il vous aura plus !!!

Moi je vous dit a demain pour le chap 2 !! aller kiss kiss    

Je serais toujours là pour toi (Kuroo X reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant