La nouvelle

42 5 24
                                    

___Eclipse journée___

Je me réveil en sursaut de me sieste habituelle, on tape à la porte . Je descends avec précipitation sans même prendre le temps de voir si j'était bien habillée ou coiffée. J'ouvre la porte et ...

Tp: oufff... c'est toi Hinata j'ai eu peur, je ne me suis même pas changer mais si c'est toi ça va.

Hinata: Oui, j'ai vu ça   *il me regarde de haut en bas*

Tp: Vas y rentre, reste pas dehors *je me déplace pour le laisser rentré*

Hinata: Merci ! *rentre* alors pour ta soit disant nouvelle, tu me la dit quand ?

Tp: oui oui vient t'assoir dans le canapé

Hinata monte vite fait ses affaires à l'étage, dans sa chambre, et redescend aussi vite qu'il peut. Surement excité, mais je ne le serais pas si j'était lui. Je suis aller lui chercher un goûter dans le placard. Niveau nourriture, on en a pas beaucoup mais on a se qu'il faut pour vivre quand même. Je travail que le soir comme ça, ça m'évite de sortir la journée. Je bosse dans un resto pas loin de chez moi qui s'appel "Good night" (Nda: j'avais pas d'idée, vu que c'est le soir alors j'ai mis ça), c'est très sympa. J'essaye de sortir un peu et en plus il faut payer la nourriture et le loyer ça fait beaucoup mais on fait avec. Mes parents nous ont laissé un peu d'argent sur notre compte en banque, moi et mon frère.

Hinata: Allô ?? la terre appel Tp !!!!

Tp: oui, quoi ? Alors, je vais le dire directement mais promet moi de ne pas t'énerver .

Hinata: Promis juré !!!

Tp: Voila, on va déménager, et on part...

Hinata: Attend quoi ?? on déménage ??? T'es sérieuse la ???

Tp: tu ma promis de ne pas t'énerver, laisse moi finir avant de te défouler. Alors je disais, on part à Tokyo. J'ai trouvé un appart pas cher qui nous convient très bien, on part dans un mois et on va vendre la maison pour gagner un plus d'argent. Je n'en peu plus, cette maison me rappel maman et papa même si on a beaucoup de souvenirs ici, il faut partir pour reconstruire notre vie, ne pas  rester bloqué dans le passé même si ça va être très difficile surtout pour moi mais bon on va faire avec. Maintenant te peut de défouler vas y !!

Hinata *entrain de pleurer*: ohhhh Tp ,*me prend dans ses bras* j'accepte de déménager pour ton bonheur !!! je suis fier que tu le vois sous cet angle pour refaire ta vie et ENFIN sortir de la maison, tu faire de nouveaux amis, découvrir la ville et en plus c'est TOKYO !!! WOOOOW

Tp: Merci beaucoup!!! *je me met aussi à pleurer* je t'aime fort, de tout mon cœur !!!

On s'écarte puis je reprend...

Tp: Alors je nous est inscrit dans  2 lycée différents malheureusement. Toi à Karasuno et moi à Nekoma. T'inquiète on est juste à coté, on est dans 2 lycée différents je n'est pas assez d'argent pour payer le même prix. Ton lycée est beaucoup moins cher que le mien. voili voila

Hinata: Ok je suis d'accord avec tout ce que t'a dit. Je pense qu'ont devrait commencer a préparer nos cartons.

Tp: oui tu a raison !!! 

Alors j'espère que vous avez bien aimer dites le moi dans les commentaire si c le cas !!!

et moi je vous retrouve dans le chap 3 !!! kiss kiss

Je serais toujours là pour toi (Kuroo X reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant