Souvenirs

47 4 34
                                    

Cela fait à peu près une heure qu'on a embarqué a bort du train. On parle de tout et n'importe quoi, comme par exemple des souvenirs passé avec nos parents .

Tp: Hey, Hinata ? *en lui tapotant l'épaule*

Hina: Yep, quoi ?

Tp: Tu souvient tu de la fois où on est aller au ski au mont blanc ?

Hinata: Ouiiiiiiii , c'était trop bien mais bizarre aussi hein Tp ?! ahhh le bon vieux temps *me dit-il en souriant légèrement* 

___Flashback: le 5 février 2016 à 03H45___

Pdv: Hinata 

Je me réveille en sursaut en voyant ma mère se rapprocher pour me faire un bisou. 

Hina: Tu ma fait peur maman, ne refait plus jamais ça !!

Maman: Alors tu ne veut plus que je t'embrasse ?? *sur un ton triste*

Hina: Mais nn je ne voulais pas dire ça désoler je t'aime ma maman chérie d'amour !!! (Nda: moi quand je dis ça ma mère me traite de lèche cul :) ) *il la prend dans ses bras*

Maman: Bref, tu te lève et tu vas te préparer, on part dans une heure.

Hina: OK !!

Du coup aujourd'hui, on part au ski pour la première fois de ma vie. Je sens que ça va être super !! Je m'étire puis je descends du lit et je me dirige vers la sale de bain en mode zombie. Vu que ma chambre est juste à coté de Tp, je vais la réveiller. J'ouvre le porte et putain elle fait quoi ?!!  Je la trouve en position califourchon sur un mec que je connais même pas. Ok chelou la meuf, pensait-je. Je referme la porte aussi vie que possible pour pas qu'elle me remarque. Puis ensuite, je me dirige enfin vers la salle de bain. J'entre, je me place devant le miroir et j'allume l'eau pour me rincer le visage. Après je retourne dans ma chambre pour me changer vite fait. Je repasse devant la porte à Tp mais je n'ouvre pas.

Hina: Tp !! Grouille toi de finir ce que t'a a faire et descend déjeuner on part dans 45 minutes !!!

Tp: Euh... Ok j'arrive !!!

Pdv: Tp

Oh punaise, je crois qu'il ma entendu ou vu, je suis dans la mouise. Il retire sa chose qui est en moi, puis se relève pour remettre son caleçon et son pantalon par la suite et je fait de même. 

Tp: Aller dépêche !!! je pars bientôt !!!

???: Te presse pas *m'attrape par la taille*

Tp: Si si, je sais c'était une superbe nuit mais je dois te laisser désoler Atsumu ! 

Atsumu: ok ok !!! On remet ça à demain ?

Tp: Nn je suis pas la toute la semaine .

Atsumu: ohh nn bon bah je te laisse bb

Tp: *entrain de rougir* nn m'appel pas comme ça ?!

Je me dirige vers la porte pour lui ouvrir, je vérifie qu'il n'y a personne en bas dans le salon avant de descendre avec Atsumu. Effectivement, il n'y a personne. Alors je descends en mode discrétos, on traversent le salon, puis je lui ouvre la porte.

Tp: Salut à la prochaine !!

Atsumu: Tu vas me manquer, je t'aime trop !!!

J'ai même pas eu le temps de riposter qu'il m'attrape pour m'embrasser. Il m'invite a entrer dans sa bouche que j'accepte avec joie mais la ce n'est pas le moment. Je met fin à notre échange.

Tp: Oui oui moi aussi je t'aime, au revoir !!

Je le vis quitter le porche et traverser la rue puis je ferme la porte derrière moi. Je monte vite fait me changer et me laver puis je redescend à la hâte , les escaliers 4 à 4 et je me dirige vers la cuisine. Je trouve tout le monde entrain de déjeuner.

???: ça va ? pourquoi t'es essoufflée ?? tu viens de courir un marathon ou quoi ??

Tp: Mais nn rien cv papa.

Papa: Ok si tu le dit aller viens manger 

Je contourne la table pour venir m'assoir entre mon père et Hinata. Au p'tit dej c'était des des œufs au plat et des pancakes: le plat favoris d'Hinata. Je prends 2 pancakes et un œuf, cela me suffisais. je bouffe tout à la vitesse de l'éclair, puis je me lève et débarrasser la table avec l'aide d'Hina. Moi je range les aliments et lui met tout les plats dans le lave-vaisselle. Après avoir fini, on part mettre nos chaussures et manteaux. Ma mère est parti chercher les valises à l'étage.

Maman: Venez mettre les valises dans la voiture s'il vous plait ? *en s'adressant à nous*

Ensemble: Ok !

Avant de franchir la porte, on se retourne puis on fait la course jusqu'à notre mère. évidement, c'est moi qui gagne !! je prend une valise, mon frère l'autre. On les place dans la voiture et on embarque enfin. 



Alors désoler pour le retard de publication, je n'ai pas eu le temps avec les cours. 

Alors ne vous énervez pas pour mon flashback, je sais il est long et je l'ai toujours pas encore fini, donc je pense que je vais prendre 2 chap pour ce flashback. Encore désoler si c'est trop long :( !!

En tout cas dites moi dans les commentaires si cela vous a plu !!! Et merci de votre soutien !! Je vous aime les gens !! kiss kiss 












Je serais toujours là pour toi (Kuroo X reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant