Moscou

37 5 17
                                    

___Eclipse une heure de trajet___

On arrive enfin au Mont blanc, je suis soulager, je vais enfin pouvoir me dégourdir les jambes, j'en peut plus. Ma mère va se garer dans une place vide près de l'entrer des chalets. Une fois garé je me presse de sortir et aller courir direction je sais pas où. 

Hinata: Tp pourquoi tu cours ??? *en me rattrapant* 

Tp: J'en pouvait plus de rester dans la voiture !!!

Ensuite ma mère nous appel pour décharger la voiture. On s'empresse de la rejoindre. Un fois arriver à la réception, on nous attribue notre numéro de chambre et le planning des activités du jour. Suivie par nos parents, on entre dans la chambre n°15 au première étage. 

Hinata: Wooow !! putain c'est énorme !! 

Papa: Hina, surveille ton langage.

Hina: Désoler !!

Maman: Bon c'est pas que ça me dérange mais j'ai envie d'aller skier moi 

Tp: Moi aussi !!

Papa: On va mettre nos combi avant et après on y go !!

Tous en chœur (sauf mon père): OK !!

Pdv: Hinata 

Super !! ma combi est trop stylé, j'aime trop !!! je l'enfile vite fait puis je vais rejoindre les autres. A peine sorti de du chalet, je reçoit une boule de neige dans la face. Je regarde autour de moi pour voir c'est qui et deviner c'est qui: c'est Tp. Je sors puis je lui en renvois une, puis c'est la baston générale. Tout le monde se met en jeter de partout, c'était trop amusant !! J'ai faillit me pisser dessus tellement je rigolais, j'en peut plus !!!

Maman: Aller... haha... aller on va être en retard...haha !!!

Tp: oui oui !!!

___Fin de flashback___

Pdv: Kiyo

Qu'ils sont mignon !! Après avoir parler des souvenirs avec leurs parents, ils se sont endormie l'un sur l'autre. Cela faisait longtemps que je ne les avait pas vu aussi heureux, ça me réchauffe le cœur.

Annonce du train: Nous entrons dans la gare de Moscou. Je répète: nous entrons dans la gare de Moscou.

A cette annonce, les enfants se lève en sursaut. Je leur dit qu'on arrive et qu'il faut s'activer. Ensemble très synchroniser, ils rassemblent leurs bagages et descendent du train pour atterrir sur le quai. On se dirige vers  le guichet pour demander la direction de la prochaine gare.

Homme guichet: Bonjour, alors il faut faire encore une demi heure de trajet en voiture pour arriver à la prochaine gare direction le centre ville puis elle se trouvera près McDonald.

 Kiyo: Merci beaucoup !! En route les jeunes !!!

Pdv: Tp

Je me dirige vers la route principale suivi d'Hina et Kiyo. On attendit pendant 10 minutes sur le trottoir, puis enfin on arrive a arrêter un taxi qui veut bien nous conduire à destination. On monte dans le taxi, on ferme les portière et on y go !! 

Le chauffeur de taxi: Qu'est ce qui vous amène à Moscou ?

Hinata: On se dirige vers Tokyo pour recommencer notre vie, moi et ma sœur.

Le chauffeur de taxi: Oh c'est très originale et pourquoi donc ?  

Alors là je n'est pas envie de répondre à cette question sinon je vais me mettre a chialer comme une madeleine. Kiyo vient de me regarder et elle décide de prendre la parole.

Kiyo: Excuser moi, mais on va éviter de répondre à cette question.

Le chauffeur de taxi: Oh désoler, je ne voulais pas vous offenser, m'en voyez en excuser. 

Kiyo: Se n'est pas grave.

En traversant Moscou, nous sommes passer devant d'innombrable bâtiments circulaire et colorés. La vue est magnifique !! Encore mieux que le France avec la Tour Eiffel vu qu'on est passer devant la place rouge, une place vraiment resplendissante. Au bout d'une demi heure, nous somme arriver.

___Eclipse toute la suite du voyage___

(Nda: Je passe la suite du voyage sinon ça va être trop long et je veut commencer des chap. sur le lycée et Tokyo)

Alors c'est la fin de ce chap, j'ai 663 mots c'est pas bcp je suis pas fier de moi :( mais je vais essayer de faire mieux la prochaine fois !!! 

Merci de me soutenir surtout @jasondu13 merci !!!!

Si cela vous a plus dite le moi dans les commentaire !!!

A la prochaine !!! Kiss kiss



Je serais toujours là pour toi (Kuroo X reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant