Kuroo Tetsurou

32 7 19
                                    

Petit point info: alors quand je vais écrire entre * là dedans * se sont les pensées de Tp !!!

Voila info pratique !! Bonne lecture !! ✨


Pdv: Tp

Je suis devant le portail du lycée, je stresse trop, j'arrive pas à avancer. Aller bouge toi !!! pensais-je. Je suis figée comme un piquet, quand soudain quelqu'un me percute, me donne un coup dans l'épaule. Il était grand, à peu près 1,87m je dirais. Il est plus beau gosse, vraiment pas mal. *Wsh, mais qu'est ce qui me prend on n'est pas là pour rêvasser* Je dirais qu'il a aussi le même âge que moi. On sera peut être dans la même classe. *Mais tu le connais même pas, aller concentre toi*

???: Oh désoler, je ne t'avais pas vu

Tp: Non, t'inquiète pas ça va.

???: Mais d'ailleurs qu'est ce que tu fait encore devant le portail, ça va sonner.

Tp: Vraiment ? Je suis nouvelle, donc je ne connait pas le lycée *dis-je en me grattant la nuque comme gêner*  

???: Ah désoler je ne savais pas et moi c'est Kuroo Tetsurou.

(Nda: Je sais pas j'ai voulu mettre un photo !!! Hmm Kuroo épouse-moi💍  !!!!)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Nda: Je sais pas j'ai voulu mettre un photo !!! Hmm Kuroo épouse-moi💍  !!!!)

Tp: Enchanté, moi c'est Tp Tn, ravie de te connaître !!

Kuroo: Enchanté de même !! Bon vu que t'es nouvelle je vais te faire visiter l'établissement.

Tp: Merci mais t'es pas obligé, je vais me débrouiller t'inquiète 

Kuroo: Mais nn j'insiste !!

Tp: Bon ok je te suis *il se décale pour me laisser passer*

Kuroo: Les dames d'abord !!!

Tp: Merci !!!

Après une visite rapide du lycée, je suis en vie scolaire avec Kuroo pour récupérer mon emploi du temps , il a bien voulu m'attendre pour m'accompagner à ma salle. *il est super attentionné, je ne le voyant pas comme ça* . 

Secrétaire: Tenez !! *elle me tend mon emploi du temps* Alors pour votre premier cours vous êtes dans le bat A salle A03.

Tp: Merci !! Au revoir !!

Secrétaire: Bonne journée !!

Je sort suivi de Kurro pour aller à ma salle. Pendant ce mini trajet, on est rester silencieux. Il n'a rien dit ça me stresse moi j'aime bien parler !! Mais bon c'est pas grave on s'en fiche un peu je crois. On arrive à la salle.

Kuroo: Voila, maintenant je dois te laisser je vais en cours

Tp: Ok ça marche !! Peut être qu'on se reverra ??

Kuroo: Oui, Très clairement !! D'ailleurs tu veut  venir manger avec moi ce midi et je te ferai rencontrer mais pote, tu vas voir il sont  super chouette !!! Alors ??

Tp: Houla, calme, zen, oui je viendrais avec plaisir ! si cela ne vous dérange pas ??

Kuroo: Mais nn, ils vont...

(Nda: la porte de la salle est ouverte depuis qu'ils sont arrivés)

Prof de physique: Hé vous déranger le cours, si vous êtes dans cette classe entrez, sinon aller voir ailleurs si j'y suis !! *en gueulant*

Tp: bon je te laisse, à toute !!!

Kurro: A toute !!!

Alors je m'avance vers la place vide à coté de la fenêtre au fond à droite, je remarque qu'il me suis toujours. *Oh nn me dit pas qu'il est dans ma classe, OMG !!!!* Je suis trop contente, au moins je connait quelqu'un, je ne serai pas seule. Et en plus, il arrête pas de rigoler mais à faible voix pour pas que je l'entende alors que c'est tout l'inverse.

Pdv: Kuroo

Alors là c'est la meilleure, elle une expression de choquée considérable, c'est trop drôle !!! Je viens m'installer près d'elle, à la table juste à côté. En vrai, elle est mignonne trop choupi. 

Kuroo: Alors, elle te plait ma surprise ?

Tp: Quoi nn mais t'es sérieux là ???

Le prof frappe sur le tableau pour nous ordonner le silence en nous visant visant principalement.

Prof de physique: Chuttttttttttt dans le fond !!!! Si vous voulez parler, Mr. Tetsurou Mlle Tn, sortez de mon cours.

Ensemble: Oui monsieur !!!

Je lui fait un signe de baisser le volume, puis elle se rapproche de moi.

Tp: Alors tu vas m'expliquer ce que tu fous ici ???

Kuroo: J'ai le droit d'être la, je suis dans ma classe.

Tp: T'es sérieux pourquoi tu me l'as pas dit ?

Kuroo: Je sais pas *détourne le regard* je voulais juste voir ta réaction c'est tout ! *dit-il en rigolant*

Tp: Hey mais c'est pas drôle, mais bon passons, chui trop contente que tu sois la au moins je ne me sentirais pas seul !!!

Kuroo: Ohhh mais de rien, charmante demoiselle !!

Sur ces mots, elle rougit de plus belle. Je ne savais pas que je lui fais de l'effet. Mais qu'est ce que je dit on se connait à peine. Quelques minutes plus tard, pendant que j'observe le tableau, Tp se met à écrire quelque chose sur mon cahier. Je me retourne pour bien voir.

Kuroo: OHHHHHH.....

Tp: Quoi ??

Kuroo: OHHH, j'ai cru que tu m'avais écrit ton numéro ? *air tristounet*

Tp: Hein...euh...nn pas du tout !! *en bégayant*

Kuroo: C'est dommage !!!

Tp: Pourquoi tu le voulait ???

Kuroo: Oui évidement, venant de d'une aussi mignonne fille comment refuser ??

Mais quoi pourquoi j'ai dit ça ?! c'est pas normale, mais qu'est ce qui me prend ?! Je m'oriente vers le tableau quand le prof nous regardaient en plus. Ohhh on est mal barré !!

Prof de physique: Bon bah vu vous n'arrêtez pas de parler, vous irez quelque temps au bureau du principal.

Je me lève le premier et prend Tp par les mains en lui disant tout bas de ma suivre et que j'ai un plan. Tout le monde dans la salle nous regardaient d'un air méfiant, mais bon on s'en fiche !!

Une fois sorti, on se met à courir sans savoir la raison. elle court plus vite; donc elle m'entraîne vers le bureau.

Kuroo: Mais qu'est tu fou ? tu croyais vraiment qu'on allait chez le directeur ?

Tp: Bah oui logique 

Kuroo: *se met à rire* T'es vraiment drôle !!

Tp: Ok si tu le dit alors on fait quoi ?

Kuroo: Vien je vais te montrer un truc, ça va te plaire 

Pdv: Tp

Il me reprend pas la main en m'entrainant dans les couloirs pour débucher dans une petite impasse qui traverse la moitié du bat EF, juste à coté il y a une porte. Il l'ouvre et deviner où on est ?


Punaise je suis fier de moi, sur ce chap j'ai fait 1049 mots, je me suis surpassé c'est super !!!

Sinon dites moi dans les commentaires, si cela vous a plut !!!

Encore merci de me soutenir !!! Toujours un grand merci pour jasondu13 la best !!!

Kiss Kiss !!! 😘😘😘

Je serais toujours là pour toi (Kuroo X reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant