Je marche non-chalament vers un endroit d'ou proviennent d'innombrables aura.
je suppose que c'est la l'examen hunter?
je rentre dans le restaurant.
cuisiner: bonjour que voulez vous?
Un regard en biais comme je sais si bien le faire suffit et il s'exécuta.
cuisiner: suivez moi.
il me conduit jusqu' a un assensceur et une fois dedans je me mis a descendre.
Je bloque mon etat sur Zetsu et une fois que l'assensseur s'arrete je descend.
un petit bonhomme avec une tête de haricot vient m'acqueuillir.
???: bien le bonjour, tenez voici votre badge, prenez en soin, vous etes le numero 17 ne le perdez pas.
je marche vers un coin et m'assois apres avoir pris mon badge.
je joue avec mes doigt en essayant de passer mon ennuie.
Je suis asser deçu, personne dans la piece ne vaut le coup, et aucun ne maitrise le nen.
Apres quelques minutes je vois un petit gros s'approcher de moi, le numero 16 a ce que je vois.
16: Bonjour je m'appelle Tompa, tu es nouvelle?
je hoche la tête sans même le regarder.
Tompa: je commence a avoir l'oeil, c'est ma 35eme participation!
quelle gros naze.
Tomba: dis tu veux boire un coup?
il tenait un jus de fruit en me souriant.
je le pris et l'ouvris.
Je commença a le boire.
il continuais de me fixer.
Il est vraiment agaçant, si il continue il va finir par écourter sa vie.
je finis la canette et la lui lança.
tompa: waw, t'as une sacré descente.
moi: et toi une sacré grande gueule.
je me leva et passa a coté de lui en l'ignorant.
il fut asser surpris et se retourna sauf que j'etais deja partis.
j'avais sauté sur un des tuyaux au plafond.
moi: bon, je vais dormir un peu, leurs auras médiocres me fatigue.
je me coucha sur le dos et m'endormis.
Je rêvais du bon vieux temps quand soudainement mon nez se redressa.
Qu'elle belle aura! qui etait cette personne?!
je rouvris mes yeux et me redressa.
je parcourus la salle du regard jusqu'a ce que mes yeux tombe sur des cheveux roses et cette aura...
moi: nan quand même pas...mais qu'est ce qu'il fait la? ...Hisoka...
_______________________________________________________________________________________________________________________________________________𝕃𝕦𝕟𝕚𝕒 𝕛𝕖𝕟𝕜𝕚𝕟𝕤, 21 𝐚𝐧𝐬, 𝐝'𝐚𝐩𝐩𝐚𝐫𝐞𝐧𝐜𝐞 𝐞𝐱𝐞𝐧𝐭𝐫𝐢𝐪𝐮𝐞, 𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐮𝐧𝐞 𝐡𝐚𝐛𝐢𝐥𝐞 𝐦𝐚𝐧𝐢𝐩𝐮𝐥𝐚𝐭𝐫𝐢𝐜𝐞 𝐝'𝐞𝐬𝐩𝐫𝐢𝐭, 𝐞𝐭 𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐩𝐞𝐮𝐭 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞𝐫 𝐝'𝐮𝐧𝐞 𝐞𝐱𝐩𝐫𝐞𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧 𝐢𝐧𝐧𝐨𝐜𝐞𝐧𝐭𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐩𝐢𝐞̀𝐠𝐞 𝐬𝐞𝐬 𝐩𝐫𝐨𝐢𝐞𝐬 𝐚̀ 𝐬𝐚 𝐯𝐫𝐚𝐢 𝐧𝐚𝐭𝐮𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐦𝐨𝐧𝐬𝐭𝐫𝐞 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐬𝐞𝐬 𝐲𝐞𝐮𝐱 𝐬𝐨𝐦𝐛𝐫𝐞𝐬 𝐞𝐭 𝐬𝐞𝐬 𝐝𝐞𝐧𝐭𝐬 𝐩𝐨𝐢𝐧𝐭𝐮𝐞𝐬 𝐟𝐨𝐫𝐦𝐚𝐧𝐭 𝐮𝐧 𝐬𝐨𝐮𝐫𝐢𝐫𝐞 𝐜𝐚𝐫𝐧𝐚𝐬𝐬𝐢𝐞́, 𝐠𝐚𝐫𝐞 𝐚 𝐜𝐞𝐥𝐮𝐢 𝐪𝐮𝐢 𝐥𝐮𝐢 𝐟𝐞𝐫𝐚 𝐩𝐞𝐫𝐝𝐫𝐞 𝐩𝐚𝐜𝐢𝐞𝐧𝐜𝐞, 𝐞𝐬𝐩𝐞𝐫𝐨𝐧𝐬 𝐪𝐮'𝐢𝐥 𝐧𝐞 𝐭𝐢𝐞𝐧𝐧𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐚 𝐥𝐚 𝐯𝐢𝐞. ¯\_(ツ)_/¯
VOUS LISEZ
/𝔏𝔞 𝔐𝔢𝔦𝔩𝔩𝔢𝔲𝔯𝔢 𝔞𝔪𝔦𝔢 𝔇𝔲 𝔇𝔦𝔞𝔟𝔩𝔢/ 𝖧𝗎𝗇𝗍𝖾𝗋𝖷𝖧𝗎𝗇𝗍𝖾𝗋
Fanfiction𝔼𝕝𝕝𝕖 𝕒 𝕧𝕖́𝕔𝕦𝕖 𝕒𝕧𝕖𝕔 𝕝𝕦𝕚, 𝔼𝕝𝕝𝕖 𝕒 𝕘𝕣𝕒𝕟𝕕𝕚𝕥 𝕒𝕧𝕖𝕔 𝕝𝕦𝕚, 𝔼𝕝𝕝𝕖 𝕒 𝕒𝕡𝕡𝕣𝕚𝕤 𝕝𝕖 𝕟𝕖𝕟 𝕒𝕧𝕖𝕔 𝕝𝕦𝕚, 𝔼𝕝𝕝𝕖 𝕒 𝕤𝕦𝕣𝕧𝕖́𝕔𝕦𝕖 𝕒𝕧𝕖𝕔 𝕝𝕦𝕚, 𝔼𝕝𝕝𝕖 𝕒 𝕥𝕦𝕖́ 𝕒𝕧𝕖𝕔 𝕝𝕦𝕚, 𝔼𝕝𝕝𝕖 𝕖𝕤𝕥 𝕕𝕖𝕧𝕖𝕟...