<Chapter4>

1.9K 100 16
                                    

C'etait l'aura du president Netero qui m'interressait particulierement, de toute celle que j'avais rencontré dans ma vie c'est la sienne qui etait la plus apétissante, peu etre arriverait elle a combler ma faim qui grandit de jour en jour.

je fis un sourire diabolique en m'éloignant du petit groupe pour rejoindre mon vrai coté, hisoka et irumi.

je fais partit des gens qui privilégient les ténebres a la lumiere comme hisoka et irumi alors que leolio, kurapika, gon et même kirua privilégiaient la lumiere.

hisoka: tiens tiens lunia je voulais justement de parler.

lunia: a propos de quoi?

hisoka: de ta faim.

je releva la tête vers lui soudainement intérréssé, mon regard etait redevenue a la normale, un regard plein de folie.

lunia: Ah Ah Ah tu lis dans mes pensées a ce point! tu sais, tu sais ce que degage Netero!

un sourire fendit le visage d'hisoka en deux.

hisoka: evidemment que je sais.

nous rions.

Irumi nous regarde, pas avec un regard interrogateur, plutot avec un regard amusé, apres tout lui aussi rentre dans le case "fou".

Hisoka est le magicien, Moi l'illusionniste et irumi le dresseur, et a nous etions pareil, des membres du grand cirque de la folie, qu'on le veuille ou non.

tout le monde finit de manger son oeuf et on monta a bord du dirigeable.

le president se presenta en bonne et du forme et nous donna quatre blanche pour la nuit.

je savais deja ce que je voulais faire, je voulais passer la soirée avec gon et kirua.

Alors dés que le dirigeable decolla je les rejoins.

la soirée passa ensuite asser vite, on alla voler de la nourriture en cuisine, on courra dans les couloirs, on observa la vue...etc.

A un moment on s'arreta, c'etait silencieux, nous regardions la vue quand soudain Gon nous demanda.

gon: dites...est ce que vous avez des parents?

je fus la premiere a repondre par un "Non" tout simple.

ils me regardairent bizarrement un instant.

Pour les habitants de l'etoile filante etre orphelin n'etais pas un sujet tabous et tout le monde s'en foutait comme de leur premiere pair de chausette.

lunia: mais ous savez ça ne me derange pas!

gon: oh...et toi kirua?

kirua: oui j'en ai.

gon: ils font quoi dans la vie?

kirua: ils sont tueur a gages.

gon: vraiment tout les deux?!

kirua: "tout les deux?" t'es vraiment bizarre comme gars, tu me crois?

gon: bah oui.

kirua: et qu'est ce qui te dit que je mens pas?

gon: je le sais c'est tout.

kirua: haha d'habitude les gens savent pas si je suis serieux ou pas c'est ça qui fait mon charme.

je rigola discretement.

gon: ah desoler.

kirua: t'as pas a t'escuser

gon: et ducoup?

kirua: ahah, oui, l'assassina est l'activité principale dans ma famille, ils font tous ça, ils seraient pret a tout pour que je craque mais ça c'est pas ce que je veux faire, alors un joue je leur ai dit: "c'est ma vie, c'est moi qui decide," ils ont tous pêté un plomb alors j'ai tailladé ma mère au visage et planté un couteau dans le ventre de mon frère et je me suis tiré! et si je devins hunter je commencerais pas arretre toute ma famille, leurs tête est mise a prix donc je me ferais un paquet de sous!

/𝔏𝔞 𝔐𝔢𝔦𝔩𝔩𝔢𝔲𝔯𝔢 𝔞𝔪𝔦𝔢 𝔇𝔲 𝔇𝔦𝔞𝔟𝔩𝔢/ 𝖧𝗎𝗇𝗍𝖾𝗋𝖷𝖧𝗎𝗇𝗍𝖾𝗋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant