<Chapter6>

1.7K 88 0
                                    

nous sortons de la tour, le juge de l'epreuve est deja la.

une fois que tout le monde est sortie, il claque des doigts et deux types arrive avec un chariot.

juge3! bon maintenant vous allez venir et piocher un par un par ordre d'arrvé une carte, que le premier s'avance.

Hisoka avança et piocha puis se fut mon tour, une bonne partie des gens furent surpris que je sois la deuxieme.

Mais le pire fut quand gitarakuru/irumi s'avança derriere moi, je sentis kirua se tendre, de s'avoir que j'etais arrivé entre deux types louche et dangereux.

je me rapprocha de lui avec un sourire qui montrait que je savais ce qu'il pensait.

lunia: kirua...tu te pose des questions n'est ce pas?

il sursauta a cause de ma clairvoyance et me lança un rehard froid et impassible.

kirua: oui et elle te concerne d'ailleurs, pourquoi tu es toujours avec eu-

lunia: chut chut chut.

je posa mon doigt sur ses levres.

lunia: il y a des questions qu'il vaut mieux ne jamais se poser.

je le souris innocemment mais avec un regard glaciale.

il se recula soudainement sous la menace.

kirua: je pense que j'ai compris le message..

il recula loin sans me lacher une fois des yeux avant d'arriver au niveau de Gon.

je me reconcentris sur le jeu.

juge: retirez le cache!

je le fit et vit le numero 294.

je ris toute seule et mon rire un peu dement attira mes deux camarades de folie.

hisoka: tiens on dirait que tu es contente de ta cible, dis moi, qui est ce?

je fis un regard fou avant de lever la tête vers eux et de dire entre deux rires: "le ninja"

hisoka se mit a rire et un sourire traversa le visage de gitarakuru.

hisoka: tu ne risque pas de t'ennuyer contrairement a moi.

lunia: oui mais...

je regarda Gon, le stresse etait tres present sur son visage et je compris instantanement quel numero aurait pu le mettre dans cette etat.

lunia:...toi aussi tu pourrais avoir de drole de surprise.

il hossa les epaules.

hisoka: si tu le dis.

lunia: bon je vais vous laisser j'ai quelque chose a faire.

je regardis le juge.

hisoka: j'ai compris...bonne appetit.

il ricana en me voyant me passer la langue sur la levre inferieur.

je changis mon visage et alla vers le juge.

il discutait avec ces larbins.

lunia: Monsieeuur le jugee!

je lui attrapis le bras et reglis ma limite d'absorbtion asser haut.

juge: oui?

lunia: je- on peut pas changer de cible? je vais mourrir si je dois "l" 'attraper...

juge: desoler malheureusement c'est impossible, si tu ne te sens pas capable d'attraper son badge tu n'as cas en prendre trois autres.

/𝔏𝔞 𝔐𝔢𝔦𝔩𝔩𝔢𝔲𝔯𝔢 𝔞𝔪𝔦𝔢 𝔇𝔲 𝔇𝔦𝔞𝔟𝔩𝔢/ 𝖧𝗎𝗇𝗍𝖾𝗋𝖷𝖧𝗎𝗇𝗍𝖾𝗋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant