il etait le matin, je n'avais pas dormis de la nuit et des cernes encadraient mes yeux mais je m'en fichais franchement, j'avais joué avec Netero toute la nuit et au matin j'avais reussis a lui suptiliser 3/8 de son aura delicieuse.
Mais alors que je sortais du dirigeable avec hisoka et irumi, j'etais plongé dans une profonde reflexion.
Je n'etais toujours pas le moins du monde rassacié, même pas un debut, je commençais a me demander...est ce que je serais rassacier un jour? ou etais je condamner a la faim et la folie eternelle?
?
ahah, au final garder ma folie ne me derangerais pas le moins du monde, et ma chasse de meilleur aura est devenue ma passion, au final je me rend compte que sans ces deux choses dont je voulais me debarraser ma vie serait terne, sans aucune valeur.
hisoka: lunia?
je sortis de mes pensées.
hisoka: le 3eme epreuve a commencer on doit se rendre en bas de la tour.
lunia: oh merci.
hisoka: derien.
il dit ça avant de sauter dans une trape et de disparaitre.
lunia: bon, a moi maintenant.
je trouvis une trape non loin et sauta a l'interieur.
Je fus surprise de tomber nez a nez avec Irumi ou plutot gitarakuru.
lunia: salut!
un ecran afficha le debut de l'epreuve.
lunia: on dirait qu'il fallait etre deux pour cette epreuve.
il hocha simplement la tete dans un mouvement robotique.
Choix a la majorité: voulez vous ouvrir la porte? O oui X non
O 2 - X 0
la porte s'ouvrit.
j'avança et attendit gitarakuru.
il marchait d'un demarche robotique qui avait l'air compliqué.
lunia: tu sais tu peux enlever tes aiguilles avec moi et comme toute les autre personne que nous croiserons mourrons ça ne sert a rien de te cacher.
gitarakuru: tu as raison ça me facilitera la tache.
il commencit a enlever une a une ces aiguilles et son visage changea radicalement.
lunia: voila tu es bien plus plaisant a voir comme ça!
il ne repondit pas et commença juste a avancer.
Nous passons un parcours d'obstacle plutt simplement.
j'en bayais même.
Puis au bout de 10mn nous arrivons dans une grande salle avec une platforme au centre.
De l'autre coté se trouvait deux personnes.
un ecran apparut et s'alluma, nous entendimes la voix du juge de cette epreuve expliquer les regles puis ça commença.
le premier prisonnier entra sur le terrain.
lunia: je commence si ça ne te derange pas.
irumi: aucun probleme.
j'avança sur le terrain et m'arreta en face de mon adversaire.
un homme grand, d'une quarantaine d'années, les cheveux bleu tirée en arriere et une cicatrice a un oeil le rendant borgne.
il avait l'air d'un ancien tueur a gage expirimenté et se presenta d'ailleur ainsi.
tueur: je suis tueur a gage gamine tu peux encore abandonné.
lunia: dites? ça fais combien de temps que vous etes dans cette prison?
tueur: je dirais que je suis un nouveau ici, je suis ici seulement depuis une année.
lunia: ok, les regles du duel c'est bien a mort?
tueur: oui.
lunia: ok, tu dois connaitre lunia jenkins non vu que tu es tueur a gage?
tueur: si je la connait! qui ne la connait pas dans le metier, ey tu ne devrais même pas mérité prononcer son nom!
lunia: alors comme ça je n'ai plus le droit de prononcer mon propre nom, c'est risible.
je degaina un couteau qui ressemblait plus a une machette pliante qu'autre chose et me rapprocha lentement de lui.
Dans ce combat je n'utiliserais même pas mes capacité de nen, son aura et ses capacités n'en valent pas la peine, je le combattrai a main nue, ou plutot a l'arme blanche.
je me rapprocha de lui, il reculait en même temps.
Alors que j'etais presque a sa portée je fis une soudaine acceleration et lui trancha net la carotide et il se noya dans son propre sang.
le combat fut finis et se fut au tour d'irumi de monter sur le ring.
son adversaire etait une femme au allure musclé et dont lagilité proche de hisoka nous surprena quand celle ci esquiva les aiguilles de irumi mais elle n'aurait pas pensé tomber sur plus agile qu'elle et se faire tué avant même de le remarquer.
jugeecran: 2 victoire...ecrasantes...de l'equipe A vous pouvez passer!
nous partons et apres ça il ne restais plus qu'un grand parcour d'obstacle.
choix a la majorité: O-chemin perieux mais cour. X-chemin paisible mais long.
Nous choisissons O sans la moindre hesitation.
Notre ennuie etait partagé.
Apres une dizaine de minutes intense nous sortirent du parcour et une lourde porte s'ouvra.
micro: deuxieme, numero 17 Lunia, troisieme, numero 301, gitarakuru, en 1heure et 3minutes.
nous allons nous assoir a coté d'hisoka deja la et attendons.
peu de temps apres nous hanzo arrive.
hanzo: ouais je suis premier!
micro: quatrieme, numero 294, hanzo en 1heur et 12minutes.
hanzo: oh non je suis même pas dans le top3...
il alla s'assoir contre un mur en boudant mais nous observait furtivement du regard, surpris que JE sois la avant lui.
je le regarda et souris alors lui montrant mes doigts en V pour bien lui sinifier que je savais qu'il m'observait et il detourna ensuite le regard de ma magnifique personne.
irumi avait remis ces aiguilles.
lunia: bon, il va encore falloir attendre approximativement 68h30 donc il va falloir etre pacient.
une idee germa dans mon esprit.
lunia: hisoka on joue au carte?!
hisoka: c'est d'accord.
68h30 d'ennuie plus tard tout le monde etait la.
juge: la troisieme epreuve est finis sortez.
une grande porte s'ouvrit.
lunia: bon ésperons que la prochaine epreuve soit mieux!
___________________________________________________________________________________________________________________________________________
1003 mots
VOUS LISEZ
/𝔏𝔞 𝔐𝔢𝔦𝔩𝔩𝔢𝔲𝔯𝔢 𝔞𝔪𝔦𝔢 𝔇𝔲 𝔇𝔦𝔞𝔟𝔩𝔢/ 𝖧𝗎𝗇𝗍𝖾𝗋𝖷𝖧𝗎𝗇𝗍𝖾𝗋
Fanfiction𝔼𝕝𝕝𝕖 𝕒 𝕧𝕖́𝕔𝕦𝕖 𝕒𝕧𝕖𝕔 𝕝𝕦𝕚, 𝔼𝕝𝕝𝕖 𝕒 𝕘𝕣𝕒𝕟𝕕𝕚𝕥 𝕒𝕧𝕖𝕔 𝕝𝕦𝕚, 𝔼𝕝𝕝𝕖 𝕒 𝕒𝕡𝕡𝕣𝕚𝕤 𝕝𝕖 𝕟𝕖𝕟 𝕒𝕧𝕖𝕔 𝕝𝕦𝕚, 𝔼𝕝𝕝𝕖 𝕒 𝕤𝕦𝕣𝕧𝕖́𝕔𝕦𝕖 𝕒𝕧𝕖𝕔 𝕝𝕦𝕚, 𝔼𝕝𝕝𝕖 𝕒 𝕥𝕦𝕖́ 𝕒𝕧𝕖𝕔 𝕝𝕦𝕚, 𝔼𝕝𝕝𝕖 𝕖𝕤𝕥 𝕕𝕖𝕧𝕖𝕟...