<EPILOGUE>

1.6K 92 13
                                    

De lunia jenkins
Le 08/11/2013

De la residence
zoldick, kukuru
montain.

chère hisoka♧︎︎︎

- hey salut! j'espere que tu vas bien! de mon coté c'est la grande forme!
j'ai entendue parlé du bruit qu'a fait l'arraignée a York Shin, j'imagine que tu y etais aussi, fou comme tu es.
Pour moi tout ce passe bien, je travail chez les zoldick toujours et je ne m'ennuie vraiment pas, entre l'arrivé théatrale de kirua la semaine dernier pour ramener sa soeur, ou p'tetre son frere je sais pas enfin bref! Alluka, et la comédie qu'a tapé irumi a ce moment! il a presque faillis t'appeller pour de l'aide mais il a eu trop de fierté pour ça mdrrr
Enfin bref, donc a ce moment je l'ai aidé a ta place et s'etais trop cool! genre on a été poursuivis pas la société des hunters! t'en as peut etre entendue parler! on est presque passé a la télé mais j'ai du tuer le type avant donc on y est pas passé j'etais un peu déçu mais anonyma avant tout.
Et toi de ton coté t'as bien du recroisé gon et kirua? j'imagine même pas le plaisir que ça doit etre de voire leur aura! j'ai eu un apperçu de celle de kirua alors gon...wow, j'ai vraiment envie d'y gouter.
Enfin passons je voulais absolument te dire que....
J'ai réussis a controler ma soif de sang totalement!
ça fait 1 semaine maintenant que je controle parfaitement mon exitation a la vue du sang !!!
Et sois dit en passant je me suis fait tatouer pour l'occasion, un grand serpent rouge traversant mon dos de haut en bas!
J'ai hate de te revoir pour te montrer cette dinguerie!
Bon je vais bientot devoir arreter d'ecrire cette lettre je dois partir en mission avec irumi.
Alors quelques dernier mot...
PORTE TOI BIEN SAL CLOWNS! ahah non sans blague fais gaffe a ta peau, même le Diable en personne a des ennemis a sa auteur, ne l'oublie pas.

Signé: ta chere et tendre meilleur pote qui t'emmerde.

ps: deviens vite chauve t'aura plus besoin de mettre du gel sur tes cheveux tu pourras passer a la perruque. *clin d'oeil a distance*

Lunia venait de finir sa lettre a hisoka qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps et en etait fiere, elle etait sure que ça lui ferait plaisir d'avoir des nouvelles d'elle.

elle se leva donc de son bureau lettre a la main et rejoins irumi.

lunia: c'est l'heure d'y aller!

irumi: oui tu es pile a l'heure partons.

nous montons en voiture.

Sur la route je fais un caprice a irumi pour que la voiture face a détour vers la poste et il accepte.

je depose donc ma lettre, un sourire au visage, dans la grande boite jaune.

Puis je remonte ensuite en voiture.

Hisoka, Hisoka, Hisoka qu'est ce que tu me manque des fois, j'espere que tu es heureux tout comme je le suis et j'espere que tout comme moi, "tu ne t'ennuie pas" car pour ma part, dans cette résidence, dans ce travail...le mot "ennuie" n'existe pas, et ceux pour mon plus grand plaisir.
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

FIN

AKA.

🎉 Vous avez fini de lire /𝔏𝔞 𝔐𝔢𝔦𝔩𝔩𝔢𝔲𝔯𝔢 𝔞𝔪𝔦𝔢 𝔇𝔲 𝔇𝔦𝔞𝔟𝔩𝔢/ 𝖧𝗎𝗇𝗍𝖾𝗋𝖷𝖧𝗎𝗇𝗍𝖾𝗋 🎉
/𝔏𝔞 𝔐𝔢𝔦𝔩𝔩𝔢𝔲𝔯𝔢 𝔞𝔪𝔦𝔢 𝔇𝔲 𝔇𝔦𝔞𝔟𝔩𝔢/ 𝖧𝗎𝗇𝗍𝖾𝗋𝖷𝖧𝗎𝗇𝗍𝖾𝗋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant