<Chapter7>

1.6K 87 4
                                    

je m'avançis entre les arbres et une fois hors de vue je me perchis dans un arbre et commença a obsever le bateau.

Irumi ne tarda pas a partir apres moi et une fois les deux minutes ecoulé se fut au tour de ma cible, hanzo, le ninja.

il passit sous l'arbre ou j'etais sans me remarquer et je commencis alors ma traque.

Aucun bruit, aucune odeur, et aucune presence, il ne me detectera pas.

alors que je le suivait j'utilisis Moon Memories et je rentra dansxes pensées.

ça cible etait le 198 et je pu constater que depuis l'épisode de la tour il se mefiait de moi.

je voulut en rire mais je ne pouvais pas ou il remarquerait ma presence, c'etait loin d'etre un debutant.

j'allais le suivre un bout de temps.

L"epreuve durais une semaine et deja deux jour passer depuis le debut.

hanzo n'a attaqué personne et s'est caché, deja une journée entiere qu'il est caché dans un branchage et que je suis caché dans le branchage de l'arbre d'a coté.

Ma pacience commençait a arriver a ses limites.

illusion jail!

Du coté d'hanzo.

j"etais caché depuis un jour deja esperent que ma cible se pointe quand tout a coup je vis une carte vide devant moi.

je m'en saisis, c'etais exactement la même carte que celle utiliser pour l'epreuve, elle devait sans doute appartenir a quelqu'un.

je ne pus réfréné ma curiosité de savoir qui etait la cible de cette personne que je retournis la carte.

c'est avec choque que j'y vis d'inscrit mon propre numero.

j'observa alors attentivement autour de moi mais rien.

c'etais erange.

je me retournis dans mon sens d'origine quand soudain je sentis un courant d'air et avant même que je puisse me reretourner une lame me transêrça la cage toracique.

une grand épée a la lame d'acier forgée avec une reliure d'or.

je cracha du sang, qu'est ce qui etait en train de se passer?!

je voulue retirer l'épée pour me soigner avant d'etre vidée de mon sang mais une fleche se figea dans ma mains a cette instant la clouant au bois de l'arbre.

du coté de lunia.

celle ci s'amusait comme une folle satillant sur place depuis qu'elle avait plongée sa cible dans son illusion.

elle s'amusait a le torturer lui transperçant d'abord le toraxe pour lui procurer le stresse d'une mort imminente puis lui bloquant les deux mains a bois pour l'empecher de se soigner et le faire desesoeré.

elle souriait sadiquement.

En realiter ces illusions ne procuraient pas la moindre douleur mais le realiste fesait croire a la personne qu'il en ressentait et a cause d'une surcharge de fausse doukeur le coeur de la cible finissait par lacher a cause du stresse trop grand.

elle transpercit la deuxieme main du ninja l'empechant completement de bouger puis fit atterir une grosse pierre sur sa tete.

hanzo crait dans l'illusion.

hanzo: qui est la?!

Grace a son entrainement intensif il pouvait passer facilement outre la douleur ce qui ferait un peu durer la chose mais la peur de la mort l'emportait sur la raisons et il se debattait comme un diable.

Alors que lunia allait le finir avec un bon vieux demembrement elle se rappelis que hanzo faisait lui aussi partit des jouets d'hisoka.

elle renonça alors a le tuer et alla juste prendre son badge sans que celui ci ne le remarque a cause de son etat de choc.

apres etre repartit se cacher elle rompit l'illusion et hanzo se reveilla surpris de ne plus etre bléssé du tout.

il crue d'abord a un reve avant de voire que son badge avait disparu.

ce qui venait de se passer etait belle et bien une attaque mais il ne savait pas comment c'etait possible, il n'avait plus aucune blessure...

je sautis alors de mon arbre son badge en main bien a sa vue.

il me regarda d'abord surpris puis mefiant et ensuite perdue.

hanzo: comment tu-

lunia: Je vais te dire comme a kirua, "il y a des questions a ne pas poser", alors reussis d'abord l'examen hunter et tu sauras, c'est encore trop tot pour toi.

je disparue dans un nuage de fumer.

hanzo: je suppose que je devrais l'ecouter si je tiens a la vie...

je m'eloignais a gtande vitesse, me dirigeant vers l'aura d'hisoka.

Quand j'arrivis je le vis avec un type et une lance, apparament il voulait une fin en combattant, pffahaha ce n'est pas avec un regard aussi vide qu'il attirera hisoka.

Celui ci l'ignorait visiblement d'ailleur vu qu'il evitait toute ces attaques.

Alors que je me rapprochai pour finir le type qui embettait hisoka des aiguilles s'en chargerent a ma place.

irumi sortit des buissons.

il parla avec hisoka puis retira ses aiguilles.

ce n'est qu"apres ça que les deux me remarquerent.

irumi: ton zetsu pour cacher ton aura au juge est pratque mais enervante.

hisoka: oui haha on ne te sent pas du tout arriver quelque soit notre niveau.

je ris.

lunia: dites vous avez finis?

irumi: evidemment.

hisoka: pas encore et toi?

lunia: j'ai finis.

je sortis mon badge et celui d'hanzo et leur montra.

hisoka: l'as tu tué?!

lunia: non j'ai pensé a toi avant d'abrégé ses souffrance et je lui ai laissé la vie sauve.

hisoka: que tu es misecordieuse.

lunia: tout a fait!

nous rigolons tout les deux avant d'etre interrompus par irumi.

irumi: je vais faire la sieste on se retrouve a la fin de l'epreuve.

Sur ces parole il creusa un trou et s'y entera.

hisoka: quand a moi je pars a la chasse au badge je te laisse lunia.

il me fis un clin d'oeil avant de s'eclipser.

je ne le regardais pas partir, je regardais les buissons.

je savais qu'il etait la mais autant laisser la surprise a hisoka sinon ça gachera tout si je lui spoil...que Gon le suis.

je rigolis encore un peu en repensant au habitude inssasiable du clown.

Puis je decidis comme irumi de dormir jusqu'a la fin.

je ne pris même pas la même peine que lui a m'enterrer et me coucha sur un tronc d'arbre.

si jamais la personne qui devait attraper mon badge se pointe par ici je le sentirais arriver avant même que lui ne me vois, et ceux même si je dors.

je me coucha donc sereinement avant de m'endormir.
_______________________________________________________________________________________________________________________________
1069 mots

/𝔏𝔞 𝔐𝔢𝔦𝔩𝔩𝔢𝔲𝔯𝔢 𝔞𝔪𝔦𝔢 𝔇𝔲 𝔇𝔦𝔞𝔟𝔩𝔢/ 𝖧𝗎𝗇𝗍𝖾𝗋𝖷𝖧𝗎𝗇𝗍𝖾𝗋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant