Premier Chapitre.

648 33 9
                                    

Une alarme me sort de mon sommeil, l'alarme quotidienne qui me sert généralement à me lever pour que je ne sois pas en retard aux cours. Cette alarme est la première de toutes les choses horribles qui se passent chaque jour de cette maudite année scolaire. J'ai toujours été une petite fille renfermée sur elle même, à tellement vouloir que les choses plaisent au autre qu'elle ne pense même plus à elle même. Je le vois maintenant, et je sais que ça n'est pas bon. Penser aux autres et non à soi est une chose qui fini par nous ronger de l'intérieur. Et pourtant je ne fais que ça, Kimberley Wilson, 20 ans, se noie en essayant d'aider les autres à se sentir bien. C'est moi ça. 

Je lâche un soupire, pas motivée du tout pour aller en cours. Ce ne sont pas les cours même qui m'ennuient, loin de là. J'aime bien apprendre des choses qui vont me permettre d'augmenter mes connaissances, ce qui explique la présence d'une étagère de 3 mètres de long dans ma chambre contenant pleins de livres de toutes sortes. Ce que je reproche à l'école dans laquelle je suis c'est de l'avoir accepté, lui, Teddy Harris. Je ne suis pas du genre à cracher sur les gens mais cette personne est une des personnes les plus horribles que je connaisse. Aucune pitié, une cœur de pierre, une passion pour cracher sur les gens ou pour très mal influencer les personnes influençables. Je ne souhaiterais à personne d'être son ennemi. Je ne sais pas du tout comment il réfléchit ou comment il se satisfait mentalement mais c'est une des rares personne que je connaisse qui est satisfait du malheur des autres. J'ai beau essayer de comprendre, je n'y arrive pas. 

Je finis de me débarbouiller le visage à l'aide d'un gant de toilette avant de m'habiller. Je ne met jamais longtemps à choisir mes vêtements, il n'y a pas beaucoup de choix en fait. Une fois mes vêtements enfilés, je relève ma manche et enduit mes poignets d'une pommade cicatrisante, j'ai oublié de le faire avant d'enfiler mes vêtements mais je n'ai juste pas trop le temps pour me déshabiller et me rhabiller ensuite. Une fois tout cela fait, je descend rejoindre ma mère et mon frère dans la cuisine, je m'approche d'eux et prend une pomme dans la corbeille à fruit. 

-Coucou ma petite maman, lui dis-je en lui faisant un bisous sur la joue. Salut Josh, dis-je à mon frère en lui faisant également un bisous sur la joue

-Coucou ma chérie. Comment tu vas? me demanda ma mère

-Ça va ça va. 

-Tu as toutes tes affaires? me demanda Josh

-Oui oui, je n'ai rien oublié Josh. J'ai 20 ans, tu n'es plus obligé de toujours être sur mon dos, je ne suis plus une enfant, dis-je en rigolant.

-Je sais je sais. me dit-il en souriant.

-T'inquiète. Bon, je vais louper mon bus. Bisous, à ce soir! 

Je sors de chez moi sans oublier de prendre mon ordinateur sur lequel je prend mes notes, mon sac avec mes affaires personnelles ainsi que ma veste. Je referme ensuite la porte derrière moi et marche quelques minutes pour rejoindre l'arrêt de bus Qui est le lieu de rendez vous pour mon covoiturage avec Hope, une superbe amie que je connais depuis déjà très longtemps qui arrive peu après mon arrivé à l'arrêt, c'est un très bon timing. J'ouvre la portière et m'installe à la place du passager avant, ça me fait penser qu'il faudrait que je bosse sur mon permis aussi. 

Hope me lance un petit regard suivit d'un sourire avant de lancer:

-Alors, comment ça va ma belle? 

-Ça va bien, dis-je en souriant.

-Alors, quoi de neuf depuis hier? 

-Oh bah tu sais, rien de bien spécial. Et toi? 

Depressed Girl, Bad Boy. (EN REECRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant