|POINT DE VU DE CHRISTIAN|
Ce que je viens de voir était comme .. Horrible !
|FLASHBACK|
Je ne réfléchis pas et monte dans la chambre de Kimberley . Je " défonce " la porte et la vois , couchée dans son lit .. Je cours vers elle et l'appelle , lui tapote la joue pour qu'elle se réveil . Mais rien ..
Moi criant : Sylvie !! Appelle une ambulance !!!
Sylvie arrivant : Pourqu.. Oh mon dieu !! Mon bébé ..
Moi : Appelle une ambulance ! Vite !
Je continue à essayer de réveiller Kimberley mais rien ..
Moi : Kimmy !! Reste avec moi , ne m'abandonne pas . S'il te plais ! Mon mini kiwi , ma princesse . Reste avec moi . Ne part pas ! Pas maintenant !!
Je continue à lui parler et j'entend l'alarme de l'ambulance .. Je regarde Kimberley quand les ambulanciers se ruent sur elle et la prennent .. Pourquoi elle a fait ça ?! Je m'assis sur son lit et prend ma tête dans mes mains ... Je prend mon gsm et appelle Justin .
Conversation Téléphonique
Justin : Alors , t'as des nouvelles d'elle ?
Moi : Oui .. murmurant C'est à cause de toi ...
Justin : De quoi ?
Moi : C'est à cause de toi . Tu n'imagine même pas ce que j'ai pu ressentir en la voyant comme ça ..
Justin : Comment ? Qu'est-ce qu'elle a ?
Moi : Mais putain ! Pourquoi il a fallut que tu t'acharne sur elle ? Pourquoi ?
Justin : Chris , qu'est-ce qu'elle a ?
Moi : Tu n'as pas vu ce que j'ai vu ! Tu me dégoûtes mais je me dégoûte également .. Si je n'avais pas été chez toi , elle ne serais pas comme ça , entre la vie et la mort ..
Justin : Mais putain Chris, calme toi et dis moi ce qu'elle a.
Moi : Quand je suis rentré dans sa chambre , elle était là , couchée dans son lit presque morte à cause de tous ces médicaments qu'elle a avalé .. Je n'ai même pas pu aller avec elle tellement ça m'as brisé le coeur ...
Justin : Elle est allée où ?
Moi : À l'hopital.
Justin : Je vais la rejoindre. Je viens te chercher et on y vas. Tu es chez elle ?
Moi : Oui ..
Justin : Ok . J'arrive je sors des embouteillages et j'arrive.
Conversation Téléphonique finie
J'ai envie de tous balancer par terre .. Pourquoi je suis allé chez Justin . Pourquoi je ne suis pas restée avec elle , pourquoi je n'ai pas pris soin d'elle ? Pourquoi ? Mon dieu .. C'est horrible .. Rien qu'en sachant qu'elle est entre la vie et la mort , je suis , comment dire , brisé , détruit . Avant que je change d'école , elle était plein de vie , toute souriante . Maintenant , elle a perdu sa joie de vivre , son sourire .. Je donnerais cher pour la revoir sourire , très cher ...
Je devrait peut-être prévenir Hope . Je prend mon téléphone et cherche dans mes contacts le numéro d'Hope mais je ne le trouve pas : J'ai du le supprimer .. Je regarde autour de moi pour trouver quelque chose pour m'occuper un peu avant que Justin arrive. En regardant sur la table de nuit de Kimberley , je trouve son portable. Je le déverrouille et va dans ses contact quand son portable se met a vibrer . Sur son portable , apparaît "Batterie Déchargé. Veuillez la recharger." Et le téléphone s'éteint .. Merde! Elle a surement mit son chargeur quelque part dans sa chambre. Je regarde aux prises de courant , sur son appui de fenêtre , sur sa table de nuit , sur son lit ... Mais rien. Je regarde alors dans son tiroir , je fouille pour trouver son chargeur mais rien dans ce tiroir. Je regarde alors dans le tiroir d'en dessous et vois un livre , je le prend et vois le chargeur du gsm en dessous donc je dépose le livre et va mettre le chargeur dans la prise de courant la plus proche et met le gsm à charger.
VOUS LISEZ
Depressed Girl, Bad Boy. (EN REECRITURE)
Novela JuvenilStay Strong , No Matter What They Say.