Chapitre 2

519 28 0
                                    

Hope : Qu'est-ce que .. criant Pourquoi tu fais ça ?

Moi : Je fais ce que je veux

Hope : Ce que tu veux OK mais tu ne te fais pas du mal comme ça !! En te faisant du mal , tu m'en fais plus qu'à toi !

Moi : Hope , Je .. fondant en larmes J'en peux plus

Hope courant vers moi , enlevant la lame de mes mains et me prenant dans ses bras : ... Il ne faut pas te faire du mal comme ça

Moi : Je sais mais .. Mais c'est trop dûr

Hope : Kimmy , je sais que c'est dur mais il faut te battre . Il faut rester forte . Pourquoi tu fais ça ?

Moi : Je ne saurais pas l'expliquer , quand .. Quand je le fais , ça .. Ça me fais énormément du bien .. C'est .. Indescriptible ..

Hope : Je .. Je sais mais .. Faut arrêter . Tu ne peux pas continuer à faire ça . Trouve un autre truc mais ne te fait plus jamais du mal . Depuis quand tu le fais ?

Moi : Depuis longtemps ...

Hope : Et tu ne m'en a pas parlé ? Pourquoi ?

Moi : je sais pas .. J'avais peur que tu me prenne pour une lâche et que tu me lâche

Hope : Pour que ça soit clair , JAMAIS je ne te lâcherai ...

Après qu'elle ai dit ces mots, un blanc s'installa.

Hope : Demain tu viens ?

Moi : Où ?

Hope : Au lycée .

Moi : Je sais pas ...

Hope : Si tu viens pas , je viendrai te tirer jusque là bas . En plus , il y a le nouveau qui arrive demain .

Moi : Mais pourquoi tu parle tout le temps du nouveau ?

Hope : Non non , pour rien ..

Moi : Tu peux rester ici ce soir ?

Hope : Je vais demander à ma mère . Je vais chez moi et je te dis quoi .

Moi : Super . Je vais aussi demander à ma mère.

Hope : Aller choupette , j'y vais . Salut et ne fais plus ce genre de truc s'en allant

D'un côté , c'est chiant qu'elle soit arrivée juste à ce moment , mais de l'autre côté , c'est mieux pour moi . Vous devez vous dire " Si elle veut arrêter , pourquoi elle ne le fais pas maintenant " . En fait , comme je l'ai dis à Hope , c'est comme si ça me libérerai de tous mes problèmes , j'ai une fois essayé mais je n'ai pas réussis ... La porte d'entrée s'ouvrit.

Maman rentrant et criant : Je suis là .

Moi : Je suis dans ma chambre .

Maman : Où est John ?

Moi : Je vais l'appeler .


J'attend qu'elle parte de ma chambre et prend mon gsm , compose le numéros de John et l'appelle . Ca sonne 1 , 2 , 3 fois et il décroche enfin

Conversation téléphonique

John : Yep ?

Moi : Josh , c'est Kimberley , t'es où ?

John : Je suis avec des potes pourquoi ? Quelqu'un t'a refait du mal ? Je te jure , si quelqu'un te refait du mal , il va crever !!

Moi : Non , t'inquiète , maman demandais où t'étais

Depressed Girl, Bad Boy. (EN REECRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant