Chapitre 8

521 23 21
                                    

La bouteille se met à tourner et celui sur lequel le bouchon pointe c'est... HOPE! Oh mon dieu. Elle est juste à côté de moi! OUF!

Christian: Hope! Action ou Vérité ?

Hope : Vérité !

Christian : OK, alors..

Elle réfléchis quelques minutes en laissant la parole aux autres.

Joyce : Qui est la personne la plus sexy dans cette pièce?

Hope :... Moi? rigolant

Moi : C'est quand même une réponse. rigolant

Christian rigolant : Elle a raison.

Suite à ces paroles, Hope fait tourner la bouteille qui arrive vers.... Caitlin! Ca va, pour l'instant, je ne dois pas encore jouer.

Hope : Caitlin! Action ou vérité?

Caitlin : Hmm. Action!

Hope : Super. Alors, fais un canular téléphonique. En mettant le haut parleur bien entendu.

Caitlin rigole un peu et sort son téléphone de la poche arrière de son jeans. Elle demande si elle doit choisir un de ses contacts en l'appelant en numéros masqué ou si elle devait mettre des chiffres au hasard pour tomber sur une personne qui décrocherait. Hope et les autres choisissent qu'elle doit appeler un de ses contact en numéros masqué. Caitlin choisit d'appeler quelqu'un de son entourage pour faire ce petit canular. Elle l'appelle ensuite en numéros masqué. Ça sonne quelques fois avant que la personne décroche.

Conversation Téléphonique

... : Oui, allo?

Caitlin : Non, à l'huile.

... : Très drôle. Bref, c'est pour quoi?

Caitlin : Je suis bien chez Mme La Poule?

... : Non.

Caitlin : Désolé, je me suis trompée de poulailler.

... : Très drôle.

Caitlin : Merci.

Conversation Téléphonique Finie

Christian : Mais c'était court!

Caitlin : On m'as dit de faire un canular téléphonique. C'est fait. souriant

Caitlin remet la bouteille bien au milieu de nous et ma refait tourner. Et ça tombe sur.. Christian.

Caitlin souriant : Christian! Action ou vérité ?

Christian : Action.

Caitlin rigolant : Super! Alors, mon petit petit petit frère. Que vais-je te faire?

Christian : D'abord je ne suis pas petit.

Hope : Et ensuite?

Christian : De quoi?

Hope : Mais tu dis "D'abord, tatati, tatata." Il devrait donc y avoir un "Ensuite, tatati, tatata."

Christian : Bah c'est tout.

Hope : Ok. rigolant

Caitlin : J'ai trouvé! levant son index comme dans les films Alors, Christian, tu vas devoir sauter dans la piscine tout habillé.

Depressed Girl, Bad Boy. (EN REECRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant