J'espère pouvoir me réveiller. Ce n'est pas possible. A chaque fois que je me sens un peu plus heureuse, il y a toujours un truc qui fout mon moral à zéro. Moi qui pensait pouvoir passer une super journée en compagnie de Christian, Hope, Caitlin et Joyce, bah c'est raté. On va devoir se taper Justin toute la journée.
Caitlin : Vous le connaissez?
Hope : Oui.
Moi doucement : Oui..
Caitlin : Bah dites bonjour.
Joyce : Compte pas sur moi pour lui faire un câlin.
Caitlin : Ah.. J'aurais du vous demander avant de l'inviter.
Moi : C'est pas grave, t'inquiètes pas. Et puis, il est déjà là, on va pas lui demander de partir.
Caitlin : D'accord. Bon, on y va?
Il est partout.. Partout. Je comprend, au regard de Christian, qu'il est autant emmerdé que moi.. On se dirige donc vers les guichets d'entré, on paye et on entre. Depuis que Justin est arrivé, il y a un graaaand blanc..
Justin : Bon, vous allez pas faire la gueule. On est dans un parc d'attraction. Donc, on va s'amuser. Ok?
Caitlin : Je suis d'accord avec Justin.
Christian : Ok, Justin, tu vas faire ce que tu veux. Tu vas où tu veux. Nous, on va de notre côté et toi tu vas du tien.
Caitlin : Christian! Ça ne se fait pas.
Christian : Je m'en fous.
Caitlin : Bah non. Je l'ai invite, donc il reste avec nous. Il ira pas de son côté.
Christian : Tu sais pas ce qu'il a fait. Tu le connais plus. Il a changé.
Justin me regarde.. J'ai toujours peur de son regard.. Je suis de nouveau soumise.. Je ne devrais pas. Mais j'ai peur. J'ai peur de ce qu'il pourrait me faire. Tant qu'il est là, avec moi, je ne me sens pas en sécurité.
Moi prenant le bras de Christian : Caitlin a raison, on ne va pas le laisser tous seul alors qu'on l'a invité.
Christian : Que CAITLIN l'a invité.
Moi : Oui. Mais ce n'est pas grave. On va passer une superbe journée. D'accord?
Christian : Oui.
Bon, on avance dans le parc et la première attraction que l'on fait, c'est une montagne russe. On attend dans la fille d'attente qui avance assez vite.
Caitlin : Bon, on s'arrange comment pour les places? Qui va à côté de qui?
Tous : N'importe.
Caitlin : Ok, Hope avec Joyce, Christian avec Moi et Kimberley avec Justin. Ça vous convient?
Non... Non ça ne me convient pas... Pourquoi je dois être à côté de Justin?
Joyce : Pour moi, ça me dérange pas d'être avec Hope.
Justin : Moi je n'ai rien à dire, c'est parfait? me faisant un clin d'œil
Christian voyant le clin d'œil de Justin : Pas pour moi . Kimmy, tu te mets à côté de moi
Moi : D'accord.
OUF! Merci Christian!
Caitlin : Ok. Justin, tu te mets avec moi?
Justin : Pas de problèmes.
VOUS LISEZ
Depressed Girl, Bad Boy. (EN REECRITURE)
Teen FictionStay Strong , No Matter What They Say.