➺ Ending.

45 11 20
                                    

[Canonique Ending]


« Non...t'oserai pas... » bafoua Eraser, en regardant le petit, lui rendre une boite de chocolats de manière confiante.

« Tu dois être en chocolat parce que t'es à fondre. »

« Je... » s'énonça le destructeur à hoodie, plus que dégoûté. Les chocolats n'étaient pas ses favoris pour être honnête. Puis de nouveau, voilà une drague pourrie de son harceleur, en plus pour le jour de la Saint-Valentin, c'était horrible, horripilant même.

Son contraire, pourtant, bleuissait et semblait gêné. Ça l'énervait même le destructeur dotant plus. Si il n'avait pas été clair qu'il n'était pas intéressé...il ne savait pas ce qu'il était.

« E-Eraser. É-Écoute. Je suis vraiment sérieux pour notre relation ! Je suis réellement amoureux de toi. Tu voudrais bien devenir mon petit-ami ? » demanda enfin le squelette, plein d'espoirs et obligea le Sans à prendre la boîte.

Un soupire et un rire cruel sortit de ses dents qui claquèrent sinistrement entre-elles.

« Quoi, tu penses vraiment que je vais accepter ? De sortir avec le demeuré trop préoccupé pour se rendre compte qu'il me harcèle jour après jour ? J'ai pas été assez clair, tu penses. » commença sauvagement le squelette, ayant un regard profondément blessé et énervé. « J'en suis devenu déprimé et le pire c'est que ÇA tu l'as remaqué. Tu me dégoûtes. J'y connais pas grand chose, mais si c'est ce que tu appelles "l'amour", je n'en veux pas et j'en voudrai jamais. » monologua sèchement le monstre, en imposant son doigt tremblant sur le torse du petit à plusieurs reprises, démontrant sa colère envenimée par les actions passées.

Eraser en avait que faire des ses sentiments, il effaça son "cadeau" et partit enfin et finalement de la vue de son harceleur maintenant à genoux au sol. Il espérait que cette fois cette situation était définitivement close.

He loves me, but I don't.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant