➺ Réconfort ?

57 14 12
                                    

Serrant son poing avec courage et enthousiasme, le dragueur reprit son courage à une main et s'élança dans une conversation avec Eraser.

« Dans le royaume de mon cœur, c'est toi la princesse ! » bredouilla l'innocent en criant pratiquement, les joues cristaux et les yeux brillants.

Le squelette aux os nuages, sursauta à cette soudaine interaction. Visiblement, il n'avait pas eu conscience de sa présence jusqu'à maintenant. Toutefois, il semblait soulagé en voyant que c'était seulement son harceleur venu pour...logiquement l'harceler de ses propos romantiques.

« Mais je suis un homme. » relança le destructeur aux larmes d'ébènes, cachant bien son sourire narquois.

« Ah...je.. » murmura, dans la confusion, Reboot ne sachant nullement quoi répliquer. Effectivement, il n'avait pas prévu que la citation, qu'il avait trouvé dans son livre de drague, devrait être modifié pour son genre !

Le protecteur commença à s'agiter de droite à gauche, en s'insultant oralement, culpabilisant à ce qui était une grave bêtise de sa part. Ce n'était nullement dans son intention d'assumer un genre qui n'était pas le sien ! Que devait-il faire maintenant ?! Même des excuses semblaient démodés à cet instant !

« C'est pas grave. »

« Qu... »

Celui-ci n'eut pas le temps de comprendre la remarque de Eraser qu'il était disparu comme à son habitude.

Venait-il de le réconforter ?

He loves me, but I don't.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant