➺ EnDiNg.

47 14 22
                                    

[La Fin Idéaliste Des Fangirls Qui Est Pas Du Tout Crédible.]

« Non...t'oserai pas... » bafoua Eraser, en regardant le petit avec joues enflammées, lui rendre une boite de chocolats de manière confiante.

« Tu dois être en chocolat parce que t'es à fondre. »

« E-Eraser. É-Écoute. Je suis vraiment sérieux pour notre relation ! Je suis réellement amoureux de toi. Tu voudrais bien devenir mon petit-ami ? » demanda enfin le squelette, plein d'espoirs et obligea le Sans à prendre la boîte.

Puis, sans plus attendre. Ils s'embrassèrent dans la passion, etc, etc, etc.

En gros, l'écrivaine s'en bat les ovules.

Bref, c'est pas une vraie fin. Et pitié, que personne ne dise que celle-ci est bien mieux parce que : « UWU KAWAII ».

*soupire* Si vous avez manqué, à voir tous les messages cachés entre les lignes, je me demande si vous avez même réaliser que beaucoup des histoires Wattpad sont comme ça.

Irréalistes.

*fronce des sourcils*
Honnêtement, d'où et comment Eraser ou Reboot auraient pu développer des sentiments amoureux ? Ils ne connaissent même pas les goûts de l'un et de l'autre...où se connaissent tout cours, en vérité.

Ah, mais oui !

Bien sûr, harceler quelqu'un sans son consentement est bien mieux et romantique à la place d'apprendre à le/la connaître !

Est-ce que même Reboot s'est soucié une fois de ses propres actions et de ce qu'elles pourraient engendrer sur Eraser ?
Non. Il s'est préoccupé que de ses sentiments de ce qu'il définie comme "amour" ou "coup de foudre".

Pas de consentement, de précisions et de limites.

L'égoïsme à l'état pur et par la même occasion du harcèlement sexuel.

Bien évidemment, cette histoire est à but humoristique, mais également lucratif.
Vous pouvez en rigoler, mais n'oublier pas le message que je voulais renvoyer.

Cette histoire n'avait que ce but.
Sur ce, je vous adore et merci d'avoir lu !

He loves me, but I don't.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant