La misère d'aimer.

49 16 7
                                    

Une vie paisible et adorable.
Un Paradis sur Terre inoubliblable.
La nature éffrayante mais agréable .

Mais dommage , il en conserve un démon, le diable même dans sa prononciation la prouve c'est  la misère d'aimer.
Oui! la misère qui nous donne les critères , qui nous
écrase dans la terre comme au cœur de chaque émetteur qui transmet un message sur mer.
La misère d'aimer qui causera nos meurtres sans mœurs en pièces dans le jour de l'allégresse.
Oh ! Putain pourquoi la peur me torture dans cette solitude en paire et amère?

Si seulement, je connais encore la clef du paradis, si seulement je pouvais trouver le portail du cercueil de l'amour, je l'ouvrierai tout de suite .
Parce que j'en assez de suite ensuite ,
qui cause les filles de ma génération de barvader chuichui biscuits comme des pépins frites.

Je transpire d'une allégresse en baisse, dans un test de synthèse .
Cette misère d'aimer m'a causé la gratelle de punaise, de pull naise dans mon pantalon en pièce.
Je ne peux plus regarder les hommes comme moi brûlés dans la fournaise.
J'en peux plus , car J'me baisse les yeux aux  environs du caisse .

La misère d'aimer me verse les yeux tournant dire que j'en ai un que.
IL me fait croire que j'suis un animal ayant une queue.
La vie devient la couleur des cieux ,
Franchement j'y pense à Dieu .


La misère d'aimer me fait découvrir que j'ai du talent .
Les filles sont nombreuses ,elle m'exige d'être galant comme ice dedans.
Mais après ne fait que me rappeler que j'en suis qu'un pauvre, un misérable p'tit garçon qui n'a pas de quoi de posséder une fille dominante .
Ouais! une fille dominante car celle de cette génération ne t'aime que pour l'argent. 

A point que la misère d'aimer  est dégradante même le froid cupide me rend plus fluide.
Le soleil brille près de nous mais la lumière est lumide .
L'air de l'amour me frappe au lieu d'être constamment chaud j'me sens humide.
La misère d'aimer n'est pas la fin du monde, mais considère la comme étant l'échelon du bonheur car Sachiez qu'après la misère c'est la connaissance du bien-être.
     

                                                      ☆Job Le Slameur ☆ ..

L'amour RépanduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant