🤝"Notre👬👭 amitié"👫🤗

26 11 25
                                    

Partout on se voit, on se parle, on se passe.
Dans toutes les recoins,  il y un lien dans la nature qui se place.
Les mesures, les situations existent même dans les crêmes à la glace.
J'avoue à tout que je peux résister mais pas au profond de la surface🙅‍♂️.

On peut critiquer quoi qu'on veut mais jamais passer au dessus de l'amitié.
L'amitié est une âme ayant un cœur pur et sûr.
Montre moi une fille de taille courte qui ne soit pas fréquente, je te montrerai que personne ne peut pas se passer sans une amitié.

On s'comprend pas, mais avec toi  j'ai eu les liens les plus solides.
Avec toi j'ai eu le cœur rempli d'amour pas de sang en liquides.
Personne ne sait pas quand t'es là, j'me sens combler comme de la graisse en limpide.

Notre amitié me rend fou de joie que de peur.
T'avoir comme amie : c'est comme de se retrouver au paradis sans torpeur.
C'est vrai que parfois , il en existe des fausses relations d'amitiés,  mais la nôtre rapporte au monde que du bonheur.

Si j'parle ainsi franchement, c'est parce que dans ce monde il n'en a plus.
Alors j'vous rappelle à en faire des amitiés pour nous familiariser encore plus ..

Dédié à :martinambemba2005 Bell-asnath inoxtag64

                             ☆  Job ☆ Le ☆Slameur ☆..

L'amour RépanduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant