Tout le monde ont eu leurs chances sauf moi.
Partout où j'passe,l'amour pris le plaisir de me faire grimace .
J'accorde , je porte le mal chez moi malgré le poids .
J'ressens mes poils s'endurcirent sur place. Franchement ,j'transpire à grosse goûte même dans la glace .Est-ce mon destin , pour que malgré mes 30 ans je n'ai pas encore embrasser Une meuf?
Franchement j'ai réfléchi mais point de réponse.
J'ai envie de calculer mes pensées , j'arrive pas,car j'ai le cerveau d'un bœuf.
Ma vie n'est pas confortable , j'me sens seul dans un autre monde comme un nonce.Est ce mon destin qui s'impose dans tous ce que j'ai fait ?
Est ce que être seul jusqu'à ma mort c'est le fruit que Dieu me donne parfait ?
Est ce parce que j'suis moche qui implique mon forfait en amour?
Est ce que j'suis pas un homme qui a le droit de connaître c'est quoi une femme?
Est ce parce que j'suis assez timide qui m'empêche de sauter la flamme?Non , non ,nan , j'suis à bout De souffle Père.
J'ai trop souffert ,qu'est ce que les autres mecs en a que j'n'ai pas ?
J'arrive pas à croire que je vivrais dans cet enfer.
J'me sens fatigué , découragé au moins l'amour donne moi une chance de faire un pas.J'ai tellement envie parfois je me jette dans la masturbation .
C'est drôle maintenant mes mains deviennent le vagin d'une femme,ne me juge absolument pas, j'ai l'obligation.Dans mon cœur c'est la manifestation.
J'écris pas par amour mais pour alléger mes peines et trouver de la considération.
Mais personne ne s'intéresse pas à moi , j'écris depuis 15 mois sur wattpad mais jusqu'à présent c'est 600 lectures et 200 votes pendant que j'cultive ma passion.
Point de décantation même mes fans me haïssent putin c'est la détonation.
J'suis pas hors sujet mais j'voulais juste vous prouver qu'en moi c'est la tension.Mais aujourd'hui c'est assez , je dis assez parce que j'ai la tête , le tronc et les membres et même le pénis comme les autres.
Alors quoi , c'est quoi le problème ?
J'en ai marre , j'suis pas un piautre.
Franchement,mieux vaut que j'en ai une fille qui me trompe et me brise le cœur 💔,chaque minute , chaque seconde je l'accepterais quand même.Chaque jour , j'fais que planter devant mon miroir à chercher ce que j'manquais .
Mais point de manifestations du regard .
J'cherche de l'attention vers mes fans mais même mes fans ne m'aiment alors pourquoi je vivais ?
Évidemment moi coincé dans le placard .Il y en beaucoup parmi vous qui sont comme moi.
J'accepte la réalité parce que j'connais la loi.
La loi d'amour qui m'impose c'est toi.
Mon univers est unique pour l'amour alors bats-toi..💥💎Job Le Slameur 💎💥
✌🏻Papi_bikk_509💖
VOUS LISEZ
L'amour Répandu
PoetryParfois il faut être amoureux pour voir qu'en amour tout ce qui est impossible deviendra possible même par l'enfer .... Pour aimer , il faut que tu aimes autant la souffrance Parce qu'on ne peut pas être heureux sans pleurer d'abord . Tout le monde...