Au cours de notre relation amoureuse;
J'ai appris que parfois l'amour peut être aussi malheureux.
Aussi malheureuse qu'une mère qui a perdu sa seule négresse dans cette merde circonstanciée.
Ouais! j'ai changé, je veux me donner en allégresse sous peu.
Avec tout ce poids,sans foi ni loi qui me fait croire sans test, sans cesse les mots de ma poésie accablés de tristesse .Je t'avais promis de te donner mon être à jamais,
désormais c'est plus le cas,sinon je verrai la définition de l'amour amer .
Cet amour amer qui empoisonne mon cœur sans cher et pair qui me rapporte que les rejets moléculaires sans pudeur de notre air tertiaire.
Je n'en peux plus,j'en peux plus supporter ce frisson de peur,alors laisse-moi savoir le goût du bonheur .Bah!Oui avec toi j'étais qu'un salopard.
Un salopard qui chiale sans savoir faire un rencard .
Pour toi,j'étais qu'un connard qui était plus imbécile qu'un canard .
Sans toi,j'suis plus le clochard qui tarte les retards si tard que tu oublieras l'autre bâtard.Et maintenant vivre le célibat,où je vis en solo.
Libre comme le vent sans camp mais avec mon boulot 💆♂️😁.
J'préfère être seul,pas besoin d'une autre pute pour gagner le gros lot.
Vivre le célibat 😋😁, où je passe la majorité de mon temps à rigoler dans mon piccolo.Et là 😏 bah oui! J'ai aussi découvert que le temps n'est pas fait seulement pour les amoureux.
À cause de l'aveuglement de l'amour, j'étais si redouteux .
Eh!Petite ahh bah non petit:
tu vois dans cette vie pourrie
beau gosse 👦
quand tu deviendras amoureux;
tu verras et tu comprendras alors ce que signifie l'horreur sans terme et sans heure.
Parfois, pour être heureux mon gars,il faut éviter cette merde et alors là tu auras ton bonheur en creux.J'écris pour rire et toi tu apprends à jouir dedans alors,je veux que vous sachiez qu'il a des gens qu'on ne même pas appelait"ex ami " mieux vaut les appeler" erreur et échec de la vie " ....
Papi-bikk-509 🤴...
VOUS LISEZ
L'amour Répandu
PoetryParfois il faut être amoureux pour voir qu'en amour tout ce qui est impossible deviendra possible même par l'enfer .... Pour aimer , il faut que tu aimes autant la souffrance Parce qu'on ne peut pas être heureux sans pleurer d'abord . Tout le monde...