Les unions qui unissent les plus beaux couples.
Les moments de grâce sans absenter de la grâce.
L'amour n'est pas seulement splendide sans ces doubles.
Ces doubles qui me donnent le courage de faire face sûr place.Quand t'était là enfin ma vie, mon âme savait constamment c'est quoi l'amour, j'étais si heureux .
Mes plus beaux sourires, les vieilles envies qu'on peut pas percevoir.
Tes manières de me faire croire que j'peux jamais être malheureux.
Jamais malheureux car tu seras toujours à mes côtés quelque soit la noireté du soir.Mais j'arrive pas à croire que la vie, elle même a ses méfaits.
C'est impossible de supporter les règles de cette vie de merde.
Je sais que nous sommes pécheurs, pécheurs d'âmes même en dormant en effet.
Mais j'suis pas le seul, le seul pécheur au monde qui plaisante au raide.T'était l'incroyable femme que j'ai pu rencontrer durant toute ma vie.
Mais Le diable en personne me haïsse.
Cet putain inconnu sans cœur et sans crainte qui m'arrache le sourire.
Un démon sans structure, sans sculpture qui me punisse.LA vie c'est vivre, la vie c'est rire mais comment peut on vivre sans ton âme sœur.
Comment peut-on sourire sans la plume de ton être sans port?
Ton âme sœur qui te soutient dès notre relation de Jeune 15 ans.
Notre si belle relation qui illumine les rayons de soleil s'interdise comme le vent.
Alors que feras-tu quand je t'apprends ce démon est la mort.
LA mort est désormais le contraire, l'abstrait de la vie en dérive.
J'aurai pas de soucis si c'était juste son synonyme.
Mais il y a plus , plus à voir parce qu'elle a traumatisé la vie , l'être,l'existence de mon amour à tort.Si seulement j'pourrai lui bloquer, je t'assure que notre cœur aura la chance de réjouir.
C'est si tendu , s'éttendu sur la nature .
Protège notre vie en vue, envie de voler sans permis.
Car l'amour reste au fond, malgré les difficultés, sachez que la mort nous fait que des ruptures.☆ Job Le Slameur ☆.
VOUS LISEZ
L'amour Répandu
PoetryParfois il faut être amoureux pour voir qu'en amour tout ce qui est impossible deviendra possible même par l'enfer .... Pour aimer , il faut que tu aimes autant la souffrance Parce qu'on ne peut pas être heureux sans pleurer d'abord . Tout le monde...